Corrèze en Limousin
Derniers articles
L'automne s'installe !
Pour ceux qui en doutaient, le voici ! Signes incontestables de son arrivée ? les premières gelées sur le pare-brise en partant à l'école la fraîcheur ambiante à l'heure du petit déjeuner les...
Ohé ! Depuis noe
Bou diou! quelle vie je mène! Enfin que l'on me fait mener! Jamais je n'ai autant voyagé! Depuis 6 mois j'ai fait des kilomètres! Mais comme je suis une chatte exceptionnelle, je m'adapte et fait...
Petits travaux de la semaine passée...
La semaine passée, Monsieur de la maison était en vacances ! Ses occupations ne manquaient pas puisqu'en plus de ses sorties de pêche, de gros travaux sont prévus pour cet automne ! Eh oui, c'est...
Fête votive
le 22, 23, 24 août à marcillac la croisille fête dans le bourg fête foraine tout le week end!! le vendredi 22 à partir de 19h : apéro concert place de la bascule avec "Terre Adélie" avec barbecue...
Une cuisine assez grande... ça n'existe pas !
Et je parle en connaissance de cause ! Même bien rangée avec une place pour chaque chose et chaque chose à sa place, un grand plan de travail, des feux à volonté et un grand évier... il manque...
Fruits et légumes en soldes...
Eh oui ce sont les soldes pour tout ! Je vais régulièrement faire mes courses dans une grande surface proche de chez moi (pas de nom pas de pub) et dernièrement j'ai découvert qu'ils "soldaient"...
Les patates de la Gane
Les patates de la Gane du Longy A.O.C. j'ai contrôlé personnellement ! Pommes de terre de la variété Bintje, arrachées des entrailles de la terre avec l'aide de ma fidèle compagne ! La...
Ca y est on a trouvé LA maison !
Il faut savoir que lorsque les promoteurs ont compris que vous aviez réellement un projet d'achat, ils vous proposent tout et parfois même n'importe quoi, sans forcément tenir compte de votre...
Shiatsu... Quelle découverte !!!
Heureusement que je ne vais pas à Brive la Gaillarde tous les jours ! Mais non ce n'est pas la préfecture de Corrèze, c'est la sous-préfecture ! la préfecture c'est Tulle ! Bon après ce petit...
Récolte potagère
Et voilà c'est parti pour les premières récoltes, premiers haricots, oignons, tomates sporadiques... Enfin voici le résultat : Vous avez vu les carottes !!! C'est la première fois que j'arrive à...