Corrèze en Limousin

Corrèze en Limousin

Créée le 05/09/07 par Ionard
Bruyères, granit et eaux vives du Pays Vert, la Corrèze. Tout pour faire connaître ce beau pays.

Derniers articles

La brasière de l'Anna

Publié par Ionard sur le blog ionard il y a 1 an

Tout d'abord la réponse au sujet de la pierre! Gazelle et Jackline avaient trouvé! Bravo à toutes deux! Cette pierre placée à la base de la remise est un chasse-roues. C'est une borne, destinée à...

Semailles et moissons

Il y a peu Jean-Pierre écrivait "Pourvu que ta maison ne devienne pas un musée dans quelques temps!"... Un musée? je ne pense pas! Mais au fil des jours nous découvrons des petits trésors que je...

L e Plateau terre de toutes les utopies

Je voudrais partager aujourd'hui avec vous ma lecture du journal 'La Montagne', article concernant les derniers évènements à Tarnac. ********** "Le plateau de Millevaches, terre de terroristes ?...

Sos Tarnac

Publié par dany magnaval sur le blog ionard il y a 1 an

Vous qui passez ici ce soir ou demain je vous invite à une balade à Tarnac en Corrèze! Le village est dans le noir depuis mardi soir.....suite aux chutes de neige abondantes....juste une petite...

Paroles de pierre

Les pierres ont le vent en poupe....si si ! Vous avez vu le Goncourt a été attribué à Atik Rahimi pour son roman "Syngue sabour" qui veut dire Pierre de Patience! Plus sérieusement j'introduirai...

Les Limousins vous saluent bien!

Pour bien commencer la semaine, rien ne vaut un tel salut! Photo envoyée par ma cousine et je l'en remercie ici! Aujourd'hui je voudrais tout particulièrement saluer tous ceux qui passent sur ce...

La rumba du pinceau....

Et oui! j'ai joué cette musique là pendant plusieurs jours! Voilà pourquoi je me suis tenue éloignée de l'ordinateur! Celui ci n'aime pas du tout , mais pas du tout la poussière du ponçage! Enlever...

Climat de la gane...

Publié par choupette007 sur le blog La Gane du Longy, tranches de vie en Corrèze... il y a 1 an

Ames sensibles, abstenez-vous de lire cet article... certaines images sont susceptibles de vous heurtez... En effet, ce n'est pas si fréquent et mérite d'être signalé, je vous montre donc les...

Question pour un champion ...

Publié par choupette007 sur le blog La Gane du Longy, tranches de vie en Corrèze... il y a 1 an

Qui suis-je ? Top ! Habitant en Corrèze et plus précisément la Gane du Longy, je ne suis d'aucune utilité pour les tâches ménagères, le jardinage ou bien le bricolage. Je vis à l'extérieur de la...

Tous en scène !

L'atelier théâtre de Léz'arts et Salamandre reprend début novembre, pour tous les amateurs qui souhaitent se lancer dans l'aventure (débutants ou non) n'hésitez pas à nous rejoindre, bonne ambiance...