Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Corrèze en Limousin

Corrèze en Limousin

Créée le 05/09/07 par Ionard
Bruyères, granit et eaux vives du Pays Vert, la Corrèze. Tout pour faire connaître ce beau pays.

Derniers articles

Touche pas à ma poste!

Publié par Ionard sur le blog ionard il y a 17 jours

Avec la privatisation de la poste dans l'air, le plateau de Millevaches a droit à un régime amaigrissant! ECHO DE LA CORRÈZE du jeudi 22 octobre : ........La commune de Bugeat ne veut pas perdre...

Volvere

Publié par Ionard sur le blog ionard il y a 24 jours

Le mois d'octobre et le souvenir de Damien reviennent...... Le sumac de Virginie a mis ses couleurs rouge de circonstance. Kléber a nettoyé la stèle. Demain,à 11 heures aura lieu la cérémonie...

Amis Musiciens !

Publié par choupette007 sur le blog La Gane du Longy, tranches de vie en Corrèze... il y a 29 jours

Si vous êtes à la recherche d'un saxophone ou bien d'une batterie, contactez de ce pas Delphine (si si ma copine qui vide sa maison, ici) elle possède et l'un et l'autre et ne souhaite pas les...

Programmez votre prochaine sortie : 24 octobre !!

Publié par Lézarts sur le blog Le blog de Lézarts il y a 1 mois

Donc le 24 octobre à 15h, rendez-vous à Saint Merd de Lapleau pour l'"Enquête d'une bonne bouffe" ! Au programme : jeux, balade, énigmes... et récolte des ingrédients pour le repas qui suit !!!!...

On vide !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par choupette007 sur le blog La Gane du Longy, tranches de vie en Corrèze... il y a 1 mois

Eh non pas chez nous ! Mais chez Delphine et Yann qui retournent vers les Alpes en Janvier ! Ils souhaitent voyager léger, mais après une année passée en Corrèze, ils en ont accumulé des choses !...

La Fleur au Fusil !

Aïe ! Tapez pas !! Je sais ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles sur ce site mais ce n'est pas ma faute ! C'est à cause d'eux ! Ils sont venus à Marcillac, on m'a dit "allez viens...

Solution du Cékoidon...

Publié par choupette007 sur le blog La Gane du Longy, tranches de vie en Corrèze... il y a 1 mois

Je suis sympa quand même de ne pas trop vous faire attendre... Pour mémoire le Cékoidon était présenté ici. Alors voilà la solution : Bon d'accord... Manou avait trouvé du premier coup... La...

Cékoidon ?? Nouvelle édition !

Allez faites fonctionner vos petites cellules grises !!! Qu'est ce donc que ceci ? Un indice : ce n'est pas une fraise tagada en voie de décomposition... Un second indice : ce n'est pas un motif au...

Allons nous amuser !!!!

Le 26 septembre à partir de 20h45, dans le gymnase de Marcillac la Croisille aura lieu l'unique représentation du spectacle "La Fleur au Fusil" de la Compagnie Qualité Street ! Venez nombreux !...

La Fleur au Fusil, 26 septembre

Nous vous attendons tous nombreux à cette unique représentation qui aura lieu à Marcillac la Croisille, au gymnase, à partir de 20h45 !