Corrèze en Limousin
Derniers articles
Paysages corréziens, la suite...
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment que je ne suis pas passée faire un petit tour par ici ! J'ai profité de notre bel été indien (expression à la mode... ). La Corrèze était magnifique la...
Renouveau au Foyer Intercommunal
Comme les cèpes ne se montrent toujours pas et que parait il la pluie revient par l'ouest........il n'y aura rien d'autre à faire (si vous êtes habitant des communes...
Atelier théâtre : la reprise !
Nous voici repartis pour une nouvelle année, en partenariat avec la Chélidoine, avec l'atelier théâtre toujours en compagnie de la comédienne Sonia Erhart ! Les rendez-vous ont toujours lieu à la...
Touche pas à ma poste!
Avec la privatisation de la poste dans l'air, le plateau de Millevaches a droit à un régime amaigrissant! ECHO DE LA CORRÈZE du jeudi 22 octobre : ........La commune de Bugeat ne veut pas perdre...
Volvere
Le mois d'octobre et le souvenir de Damien reviennent...... Le sumac de Virginie a mis ses couleurs rouge de circonstance. Kléber a nettoyé la stèle. Demain,à 11 heures aura lieu la cérémonie...
Amis Musiciens !
Si vous êtes à la recherche d'un saxophone ou bien d'une batterie, contactez de ce pas Delphine (si si ma copine qui vide sa maison, ici) elle possède et l'un et l'autre et ne souhaite pas les...
Programmez votre prochaine sortie : 24 octobre !!
Donc le 24 octobre à 15h, rendez-vous à Saint Merd de Lapleau pour l'"Enquête d'une bonne bouffe" ! Au programme : jeux, balade, énigmes... et récolte des ingrédients pour le repas qui suit !!!!...
On vide !!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh non pas chez nous ! Mais chez Delphine et Yann qui retournent vers les Alpes en Janvier ! Ils souhaitent voyager léger, mais après une année passée en Corrèze, ils en ont accumulé des choses !...
La Fleur au Fusil !
Aïe ! Tapez pas !! Je sais ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles sur ce site mais ce n'est pas ma faute ! C'est à cause d'eux ! Ils sont venus à Marcillac, on m'a dit "allez viens...
Solution du Cékoidon...
Je suis sympa quand même de ne pas trop vous faire attendre... Pour mémoire le Cékoidon était présenté ici. Alors voilà la solution : Bon d'accord... Manou avait trouvé du premier coup... La...