Corrèze en Limousin

Corrèze en Limousin

Créée le 05/09/07 par Ionard
Bruyères, granit et eaux vives du Pays Vert, la Corrèze. Tout pour faire connaître ce beau pays.

Derniers articles

Paysages corréziens, la suite...

Publié par choupette007 sur le blog La Gane du Longy, tranches de vie en Corrèze... il y a 27 jours

Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment que je ne suis pas passée faire un petit tour par ici ! J'ai profité de notre bel été indien (expression à la mode... ). La Corrèze était magnifique la...

Renouveau au Foyer Intercommunal

Publié par Ionard sur le blog ionard il y a 29 jours

Comme les cèpes ne se montrent toujours pas et que parait il la pluie revient par l'ouest........il n'y aura rien d'autre à faire (si vous êtes habitant des communes...

Atelier théâtre : la reprise !

Publié par Lézarts sur le blog Le blog de Lézarts il y a 1 mois

Nous voici repartis pour une nouvelle année, en partenariat avec la Chélidoine, avec l'atelier théâtre toujours en compagnie de la comédienne Sonia Erhart ! Les rendez-vous ont toujours lieu à la...

Touche pas à ma poste!

Publié par Ionard sur le blog ionard il y a 1 mois

Avec la privatisation de la poste dans l'air, le plateau de Millevaches a droit à un régime amaigrissant! ECHO DE LA CORRÈZE du jeudi 22 octobre : ........La commune de Bugeat ne veut pas perdre...

Volvere

Publié par Ionard sur le blog ionard il y a 1 mois

Le mois d'octobre et le souvenir de Damien reviennent...... Le sumac de Virginie a mis ses couleurs rouge de circonstance. Kléber a nettoyé la stèle. Demain,à 11 heures aura lieu la cérémonie...

Amis Musiciens !

Publié par choupette007 sur le blog La Gane du Longy, tranches de vie en Corrèze... il y a 1 mois

Si vous êtes à la recherche d'un saxophone ou bien d'une batterie, contactez de ce pas Delphine (si si ma copine qui vide sa maison, ici) elle possède et l'un et l'autre et ne souhaite pas les...

Programmez votre prochaine sortie : 24 octobre !!

Donc le 24 octobre à 15h, rendez-vous à Saint Merd de Lapleau pour l'"Enquête d'une bonne bouffe" ! Au programme : jeux, balade, énigmes... et récolte des ingrédients pour le repas qui suit !!!!...

On vide !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par choupette007 sur le blog La Gane du Longy, tranches de vie en Corrèze... il y a 1 mois

Eh non pas chez nous ! Mais chez Delphine et Yann qui retournent vers les Alpes en Janvier ! Ils souhaitent voyager léger, mais après une année passée en Corrèze, ils en ont accumulé des choses !...

La Fleur au Fusil !

Aïe ! Tapez pas !! Je sais ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles sur ce site mais ce n'est pas ma faute ! C'est à cause d'eux ! Ils sont venus à Marcillac, on m'a dit "allez viens...

Solution du Cékoidon...

Publié par choupette007 sur le blog La Gane du Longy, tranches de vie en Corrèze... il y a 2 mois

Je suis sympa quand même de ne pas trop vous faire attendre... Pour mémoire le Cékoidon était présenté ici. Alors voilà la solution : Bon d'accord... Manou avait trouvé du premier coup... La...