Derniers articles

Audion Hecatomb video

Publié par Ma sur le blog Mavideoz blog il y a 1 mois

Une vidéo de David Terranova pour la promo de la tournée mondiale de Audion Hecatomb. filmé à Londres à la Fabric pendant la tournée Européenne. Promo video for Audion's Hecatomb world tour by...

Atelier codanova vmx Workshop - SAT,Montréal

Atelier CODANOVA VMX Le 20 novembre 2009 de 18h à 21h5$ - Ouvert à toutes et à tous! par Vj Ma & Hpnotik - QuadByte Video à la SAT[transform], 1197, boul. Saint-Laurent, Montréal 1er étage (métro...

Sound of bzh #3 - 27 novembre 2009 @ Le Bacardi / Callac

Publié par reMs sur le blog reMs blog il y a 1 mois

Fort de leur succès (on en parlait ici et là), la soirée Sound of BZH reprend du service !! Toujours la même recette : des invités venant des sound system bretons et prenant place au coeur de...

Écoute ton cœur #2 - 20 novembre 2009 @ Le Triskell

Publié par reMs sur le blog reMs blog il y a 1 mois

Fort de son expérience de l’année dernière, l’association C’est ainsi remet le couvert avec sa soirée-concert au profit des restos du coeur.Précarité, pauvreté, isolement… Marre des sacro-saints...

Atelier initiation VJing à Lille mercredi 11 Novembre

Publié par emtv sur le blog eMTv vj mix video il y a 1 mois

C'est à l'Hybride, 18 rue Gosselet à Lille, que se déroulera la journée d'initiation au mix vidéo du 11 Novembre 2009 que j'aurai le plaisir d'animer dans le cadre des Paysages Electroniques....

Pandoras box

Pandoras box créé par Michael Flückiger

"Audiovisual Resellers #2 - 27/11- c.A.T Bordeaux"

Publié par bombaklak sur le blog BomBaKlaK VJ's BloG il y a 1 mois

Aie Prod et Y# présentent Audiovisual Resellers #2 au C.A.T à Bordeaux le 27 novembre 2009 Workshops à partir de 20h (entrée libre) Inscription obligatoire sur audiovisual.reseller00 (at)...

Audiovisual Resellers #2

Publié par LeCollagiste sur le blog LeCollagiste VJ il y a 1 mois

Aie Prod et Y# présentent Audiovisual Resellers #2 au Le C.A.T à Bordeaux le 27 novembre 2009 Workshops à partir de 20h: (entrée libre) 
Inscription obligatoire sur audiovisual.reseller00 (at)...

AudioVisual Resellers #2

Publié par misschemar sur le blog Le blog de Miss~CHéMAR il y a 1 mois

Nouvelle édition d' AudioVisual Resellers, la soirée A/V bordelaise! AÏE Prod. et Y# présentent une quinzaine d'artistes live son et image. Au programme: Workshop/...

L'art actuel au profit d'Amnistie internationale

Amnisitie internationale vous invite à un cocktail artistique le jeudi 19 novembre 2009 de 18h00 à 22h00 au Eastern Bloc, un centre dédié à la production et la diffusion des arts médiatiques et...