Blog VJing
Derniers articles
Entrevue sur le Vjing
Ce matin on pouvait entendre à la radio VJ MA" et Chocobeets discutant de vjing en tant que discipline artistique d'avant-garde, dans le cadre de l'événement «l'art actuel au profit d'Amnistie...
"Conférence - Etat de l'art du Vjing - e-Magiciens "
Video Report de la conférence sur l'état de l'art du vjing organisée par les e-magiciens a valencienne avec comme intervenant : Jérôme LEFDUP Jérémie COTTA [BomBaKlak] IDUUN : Barthélémy...
Plugin Quicktime (et autres formats sources) pour VirtualDub
Aujourd'hui, un tout petit article pour vous faire partager ma révélation de la semaine... Je suis peut-être très en retard sur ce coup-là, mais malgré des années d'utilisation de VirtualDub et de...
Salon pro Mapping Festival 2010
L'équipe du Mapping Festival va proposer cette année un salon professionnel dédié aux logiciels et matériel VJing. Un nouveau rendez-vous audiovisuel qui permettra en 3 jours de faire un tour...
Bourse Euterke 2009 - dernier appel
La Bourse Euterke offre chaque année un programme de cours en audio et en video à deux jeunes de moins de 30 ans. Ces programmes consistent chacun en une série de cours audio (DJ) et vidéo (VJ)...
"smoos - Artistic Stickers - Team Smoos"
Depuis l'année dernière, Smoos a monté un team qui est composé de personnes ayant contribués au développement de leur milieu, et c'est une reconnaissance pour leurs implications. SMOOS met en avant...
Soirée de soutien au festival les Arts des Vignes
Suite aux orages du mois de Juillet dernier, le collectif P.I.B. ( Problable Inflation du Bonheur ) qui organise le festival Les Arts des VignEs a du mal à sortir la tête de l’eau avec la...
Biennal Luminale 2010
De plus en plus international, le Luminale qui aura lieu du 11 au 16 avril 2010 lance son appel à projet, deadline le 24 décembre 2009. Transformation temporaire d’une ville, structure...
Pico projecteur sur un téléphone
LG annonce la sortie de son nouveau téléphone, le LG eXpo GW820. Un Smartphone tactile et un module pico projecteur qui vient se greffer sur une sorte de sabot dédié. C’est une puce DLP Pico de...
" Appel à projet : Mapping Festival 2010 "
La sixième édition du Mapping Festival aura lieu du 6 au 16 mai 2009 à Genève en Suisse ! Différents lieux genevois accueilleront cette année le Mapping Festival: Le Bâtiment d’art contemporain, le...