Blog VJing
Derniers articles
3D caméra HDC-810
Une bestiole intéressante cette APN 3D stéréoscopique chez 3Dinlife modèle HDC-810. Un APN de 16 mégapixels, avec un stabilisateur d’image stéréoscopique, vidéo 3D jusqu’à 1280x720 pixels à 30...
Rétro –projecteur mobile
La vidéo projection mobile, installation complète d’un robot vidéo télécommandé. Via Hacked Gadgets
Actu de la semaine sur LeCollagiste VJ
Récapitulatif des billets de la semaine sur LeCollagiste VJ Carte d’acquisition Motu HDX-SDI Tony Montana movie mash up Scarface/StarWars Caméra RED Scarlet Express card USB 3.0 Appel à projet :...
Box Animation, mapping 3D
Jordan Clarke de Cargo Collectif réalise une bonne rigolade avec Box Animation, l'on s'attend a un mapping sur des cubes, et Hô belle surprise, une réel performance 3D. A voir.
Entrevue sur le Vjing
Ce matin on pouvait entendre à la radio VJ MA" et Chocobeets discutant de vjing en tant que discipline artistique d'avant-garde, dans le cadre de l'événement «l'art actuel au profit d'Amnistie...
"Conférence - Etat de l'art du Vjing - e-Magiciens "
Video Report de la conférence sur l'état de l'art du vjing organisée par les e-magiciens a valencienne avec comme intervenant : Jérôme LEFDUP Jérémie COTTA [BomBaKlak] IDUUN : Barthélémy...
Plugin Quicktime (et autres formats sources) pour VirtualDub
Aujourd'hui, un tout petit article pour vous faire partager ma révélation de la semaine... Je suis peut-être très en retard sur ce coup-là, mais malgré des années d'utilisation de VirtualDub et de...
Salon pro Mapping Festival 2010
L'équipe du Mapping Festival va proposer cette année un salon professionnel dédié aux logiciels et matériel VJing. Un nouveau rendez-vous audiovisuel qui permettra en 3 jours de faire un tour...
Bourse Euterke 2009 - dernier appel
La Bourse Euterke offre chaque année un programme de cours en audio et en video à deux jeunes de moins de 30 ans. Ces programmes consistent chacun en une série de cours audio (DJ) et vidéo (VJ)...
"smoos - Artistic Stickers - Team Smoos"
Depuis l'année dernière, Smoos a monté un team qui est composé de personnes ayant contribués au développement de leur milieu, et c'est une reconnaissance pour leurs implications. SMOOS met en avant...