Derniers articles

Memo.Tv OpenCL 1 million de particules à 200 fps

Publié par LeCollagiste sur le blog LeCollagiste VJ il y a 1 mois

Une performance avec OpenCL et du C++ sur 1 million de particules à 100-200 fps avec une carte graphiques presque de base, la GeForce 9600GT. Comme d’hab Memo.TV repousse les limites et propose...

Ottawa International Animation Festival

Publié par Ma sur le blog Mavideoz blog il y a 1 mois

Ottawa à reçu le festival international d'Animation du 14 au 19 octobre dernier. Un peu tard pour s'y rendre mais l'on peux toujours profiter et de quelques animation présentes au festival et...

Festival Visionsonic en live

Le festival Visionsonic 2009 commence aujourd'hui avec retransmission en direct. Performance audiovisuel, installations, spectacle pour jeune public, atelier et autres workshop. Le festival...

Remix de Ouananiche pour le Gala de l'Adisq

A l'occasion du Gala de l'ADISQ, Ouananiche à remixé les vidéos de 10 artistes québequois se présentant àl,évènement dans la catégorie meilleure chanson populaire de l'année. Son travail est...

Avec Les Amis au Pakistan, c'est l'Halloween tout le temps

Dans cette émission: on écoute des extraits des nouveaux albums de Priestess, Devil Eyes et Redbong on rencontre Les Amis au Pakistan dans un appartement de Laval on vous informe sur le festival...

Animation 5 ans de Graffitis Gainsbourg

Voici une excellente animation d'Arnaud Jourdain, animation de graffitis sur 5 ans du 5 bis rue de Verneuil, un voyage dans le temps à travers les superpositions de graphes dans la rue de Serge...

J'adore Photoshop

Quand des artistes fond de la manipulation d'image avec Photoshop, cela donne d'impressionnants montages, voyez plutôt sur Noupe.

Yinlips YDP800 pico projecteur console de jeu

Un pico projecteur qui fait aussi lecteur multimédia et console de jeu rien que çà. Le Yinlips YDP800 est un pico projecteur de 12 Lumens en SVGA (800x600) possédant un écran LCD de 3,5 pouces, un...

Application Desktop Uploader Vimeo Air

Vous pouvez dés aujourd'hui télécharger la nouvelle application sous Abobe Air de Vimeo, le Desktop Uploader. Compatible pour Linux, Mac OS X et Windows. Vous pouvez uploader par lot, ajouter des...

Napalm Dragon en Slow Motion

Vous êtes cracheur de feu ? Rejoignez la guilde des arts du feu de Vancouver et participez à des tournages en slow motion à 2000 images par seconde comme Napalm Dragon, Geordie et Jonathan. Caméra...