Farfouillage Familial

Farfouillage Familial

Créée le 05/09/07 par Farfouille
Sujets variés pour promenade virtuelle en famille, ambiance agréable pour s'instruire, se détendre, s'amuser, voyager ou bien encore bricoler.
Rejoignez la communauté, vous serez bienvenu :-)

Derniers articles

A question con...

Publié par Danielle sur le blog Danielle en Alsace il y a 18 jours

- Papa, pourquoi t'as pas beaucoup de cheveux? - Parce que... parce que je les mets pas tout le temps!!!

Vampires !

Publié par Baboun Baboun sur le blog Halloween by Farfouille il y a 19 jours

Ils vous hantent, vous épouvantent ou vous enchantent... Prenez garde à ces étranges séducteurs de la nuit, assoiffés de sang ! Dans cette chronique des vampires, découvrez avec effroi et...

Passage

Publié par Chani sur le blog Chani il y a 19 jours

Merci Angelita - I'm a Barbie girl remix

Publié par Carole sur le blog Carole et Nina'ttitudes il y a 19 jours

J'ai parlé il y peu de mon achat de robes de Barbie vintage pour Nina lors d'un vide-grenier. Et une gentille lectrice, j'ai nommé Angelita m'a proposé de m'envoyer des habits de Barbie. Ce que je...

Fleurs encadrées

Publié par Chani sur le blog Chani il y a 19 jours

Oublions qu'il va pleuvoir - Maurice carême

Publié par Ninette sur le blog Chemin faisant avec mes ancêtres il y a 19 jours

Ah ! oublions qu'il va pleuvoir ! Le bonheur jOue cartes sur table. Elle se moque bien, la pluie, Des toits sur lesquels elle chante ! Peu importe ce qu'elle dit : Rengaine n'est jamais méchante....

Origine du Père Noël - de Saint Nicolas à Coca-Cola

Publié par Djéhouty sur le blog Djehouty - Weblog il y a 19 jours

Un article très intéressant sur la site : http://www.joyeux-noel.com Lire l'article des origines du Père Noël :http://www.joyeux-noel.com/perenoel.html J'aime bien la légende Russe ; Et si le Père...

Papier lettre à imprimer pour écrire à Saint-Nicolas

Publié par Saint-Nicolas sur le blog  Le Blog du Grand Saint Nicolas ♪♪♪ il y a 20 jours

Pour imprimer ce papier lettre de Saint-Nicolas en format 16 x 21 cm faites clic droit > imprimer l'image Pour un autre format, Clic droit > enregistrer l'image sous ... ensuite imprimez depuis...

Idée de Bricolage de Saint-Nicolas

Publié par Saint-Nicolas sur le blog  Le Blog du Grand Saint Nicolas ♪♪♪ il y a 20 jours

Idée Bricolage de Saint Nicolas Une plaque de liège, de la feutrine, de la ouate, des paillettes, un napperon de dentelle en papier, une ficelle dorée, un bout de tissu rouge, du carton, une...