Farfouillage Familial

Farfouillage Familial

Créée le 05/09/07 par Farfouille
Sujets variés pour promenade virtuelle en famille, ambiance agréable pour s'instruire, se détendre, s'amuser, voyager ou bien encore bricoler.
Rejoignez la communauté, vous serez bienvenu :-)

Derniers articles

Mon petit coin bd ~ Tendre Violette - Les enfants de la citadelle

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 16 jours

Tendre Violette - Les enfants de la citadelle Servais Quand nous en serons au temps des cerises Et gai rossignol et merle moqueur Seront tous en fête Les belles auront la folie en tête Et les...

♥ Ane ♥

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 16 jours

Image à partager, vous pouvez l'utiliser sur votre blog Clic droit et enregistrez l'image sur votre PC auparavant (infos) Photo©Farfouille

Non, je n'ai jamais mangé ça!

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 17 jours

C'est l'automne qui vient. Léo est venu voir son Papi. Papi met un gros sac dans la camionnette. «Où tu vas ?» demande Léo. «Je vais semer le blé», répond Papi. «Veux-tu venir avec moi ? Alors va...

Expressions avec les organes du corps.

Publié par mamzelle.B sur le blog ÉcOnOmO ÉcOLO il y a 18 jours

- Avoir l'estomac retourné. - Avoir les jambes coupées. - Peser lourd sur les épaules. - Jeter un oeil. - Faire la peau à quelqu'un. - Prendre un problème à bras le corps. - Avoir bon dos. -...

Sphères ~ Nature en Novembre

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 18 jours

Photos Farfouille modifiées Dumpr

L'enfance et les conflits

Publié par Danielle sur le blog Danielle en Alsace il y a 18 jours

Lorsque, pour la dixième fois en une heure, un des deux plus jeunes vient me voir en pleurs et dénonce la tape, le coup, l'objet lancé haineusement en direction d'un pauvre être totalement...

Log Cabin Patchwork, 2ème modéle

Publié par Michel sur le blog  le blog monique-downunder par : Michel il y a 19 jours

Suivant le même principe que Log cabin patchwork Nº1, voici un autre modèle de carré. Celui-ci s'appelle "la vague"