Farfouillage Familial
Rejoignez la communauté, vous serez bienvenu :-)
Derniers articles
Mon petit coin bd ~ Tendre Violette - Les enfants de la citadelle
Tendre Violette - Les enfants de la citadelle Servais Quand nous en serons au temps des cerises Et gai rossignol et merle moqueur Seront tous en fête Les belles auront la folie en tête Et les...
♥ Ane ♥
Image à partager, vous pouvez l'utiliser sur votre blog Clic droit et enregistrez l'image sur votre PC auparavant (infos) Photo©Farfouille
Non, je n'ai jamais mangé ça!
C'est l'automne qui vient. Léo est venu voir son Papi. Papi met un gros sac dans la camionnette. «Où tu vas ?» demande Léo. «Je vais semer le blé», répond Papi. «Veux-tu venir avec moi ? Alors va...
L'automne et ses petits champignons
Expressions avec les organes du corps.
- Avoir l'estomac retourné. - Avoir les jambes coupées. - Peser lourd sur les épaules. - Jeter un oeil. - Faire la peau à quelqu'un. - Prendre un problème à bras le corps. - Avoir bon dos. -...
Sphères ~ Nature en Novembre
Photos Farfouille modifiées Dumpr
Nature psychédélique
L'enfance et les conflits
Lorsque, pour la dixième fois en une heure, un des deux plus jeunes vient me voir en pleurs et dénonce la tape, le coup, l'objet lancé haineusement en direction d'un pauvre être totalement...
Photos de la Campagne de Belgique en Novembre ~ 2
Log Cabin Patchwork, 2ème modéle
Suivant le même principe que Log cabin patchwork Nº1, voici un autre modèle de carré. Celui-ci s'appelle "la vague"