Farfouillage Familial

Farfouillage Familial

Créée le 05/09/07 par Farfouille
Sujets variés pour promenade virtuelle en famille, ambiance agréable pour s'instruire, se détendre, s'amuser, voyager ou bien encore bricoler.
Rejoignez la communauté, vous serez bienvenu :-)

Derniers articles

C'est..Noêl //// It's Christmas

Publié par TAILLE-CRAYON sur le blog TAILLE-CRAYON il y a 15 jours

- Décembre le mois du père noël……. Comme je suis resté un enfant…. Voici un aperçu de mes petit trésors les« taille-crayons de Noël » que le père noël m’a apporté depuis 27 ans de collection… (...

Le turban mystérieux

Publié par Danielle sur le blog Danielle en Alsace il y a 15 jours

Alors que nous attendions paisiblement, hier soir, que Les Colibris se mettent à nous chanter ça, un très grand homme coiffé d'un turban et porteur d'une longue barbe est passé près de nous......

Bernaches

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 15 jours

Image à partager, vous pouvez l'utiliser sur votre blog Clic droit et enregistrez l'image sur votre PC auparavant (infos) Photo©Farfouille

Reflet de Fleurs

Publié par Chani sur le blog Chani il y a 15 jours

Mon petit coin bd ~ Voleurs d'Empires - i -

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 15 jours

Voleurs d'Empires - I - Jean Dufaux - Martin Jamar “ Je te donne cinq ans. Cinq ans pendant lesquels personne ne pourra venir à bout de ton obstination... ... Cinq ans pendant lesquels tous...

Grosse araignée

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 16 jours

Cette photo provient du site FAAXAAL qui offre des contenus libres pour vos sites. FAAXAAL est une émanation de KRISS NATURE.

Les histoires drôles du dimanche.

Publié par mamzelle.B sur le blog ÉcOnOmO ÉcOLO il y a 16 jours

Un paysan est dans un troquet en train de boire au beau milieu de la journée. Un gars le voit et lui demande : - Hey, pourquoi tu es là en train de te saouler par une belle journée comme...

♥ 29 novembre ♥

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 16 jours

Bonhommes de neige Idée Lecture ~ Pingouin Frans Lanting - www.lanting.com - Terra Editions Îlots isolés des Falkland, Géorgie du Sud et bordure de l'Antarctique, de superbes photographies à...

Sondage Décoration de Noël

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 16 jours

Bonjour chers visiteurs, Voici le retour des réjouissances de fin d'année, Photofarfouille se pare donc de décorations de Noël ... Je vous propose un sondage afin de connaitre vos préférences et...