Farfouillage Familial

Alimentée par 86 blogs et animée par Farfouille

Farfouillage Familial Sujets variés pour promenade virtuelle en famille, ambiance agréable pour s'instruire, se détendre, s'amuser, voyager ou bien encore bricoler.
Rejoignez la communauté, vous serez bienvenu :-)
Communauté pour tout public, pas de

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Eric et ramzy.Interdit de fumer en hollande.Et u.V.Défendus

Publié par nenuphar, il y a 18 jours sur le blog nenuphar.over-blog.net

seuls two :. la bande annonce par ericetramzy c'est le nouveau film d'eric et ramzy et l'auteur de la bande-originale du film (qui paraît très drôle) est... pierre sarkozy, l'autre "fils de"....

Vive les vide-greniers !!!

Publié par lilie-nanny, il y a 18 jours sur le blog lilie-nanny.over-blog.com

aller un petit jeu pour bien commencer la semaine !!! dimanche matin par un timide soleil de juillet, je m'en vais faire un petit tour au vide-grenier de guérande et que vois-je ? des jouets pour...

Bien obligée

Publié par Karaillou, il y a 18 jours sur le blog karaillou.over-blog.com

Vu le temps pourri de ce dimanche, j'ai prévu pour ma fille une sortie ciné. je pensais à kung fu panda ou horton, mais il semble que le premier n'est pas encore sorti et le second n'est plus à...

Pensée inspirante du jour

Publié par Dominique, il y a 17 jours sur le blog www.reussirsavie.org

entrez dans le jeu. considérez une situation ou un projet que vous avez à coeur de voir se réaliser. peu importe que vous ayez attendu jusqu'ici (...). commencez maintenant là où vous êtes avec...

Coiffure et sadisme

Publié par Danielle, il y a 19 jours sur le blog franque.over-blog.com

Ma nana a décidé de me coiffer... un élastique dans une main, elle lisse mes cheveux de l'autre, tentant de les façonner... et elle n'est pas encore très douée!!! - aïe!!!!! mais tu me fais mal,...

Dicton Juillet

Publié par Farfouille, il y a 1 an sur le blog www.photofarfouille.com

Dicton Juillet

Publié par Farfouille, il y a 1 an sur le blog www.photofarfouille.com

Elle qui semblait si douce...

Publié par Danielle, il y a 20 jours sur le blog franque.over-blog.com

Si un jour... très hypothétique, bien sûr... ... vous me retrouviez étendue sur le sol... ... sans vie... ... le visage crispé, figé sur une expression d'intense frayeur... ... la bouche ouverte...

♥ 15 juillet ♥

Publié par Farfouille, il y a 10 jours sur le blog www.photofarfouille.com

15 juillet bonne fête bonaventure

♥ 14 juillet ♥

Publié par Farfouille, il y a 11 jours sur le blog www.photofarfouille.com

découverte des petites mains ... la découverte des petites mains que l'on peut bouger à sa guise fascine tous les bébés, ils passent des heures à les tourner, retourner, plier leurs petits doigts...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog