Farfouillage Familial

Farfouillage Familial

Créée le 05/09/07 par Farfouille
Sujets variés pour promenade virtuelle en famille, ambiance agréable pour s'instruire, se détendre, s'amuser, voyager ou bien encore bricoler.
Rejoignez la communauté, vous serez bienvenu :-)

Derniers articles

Galets décorés ~ Décors de Galets

Publié par Phildebert sur le blog La Bibliothèque pour enfants de Phildebert il y a 6 jours

Les origines, les idées, les techniques, les outils, ... Dans ce livre très complet vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer et réaliser de superbes décorations et objets en...

Zou

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 6 jours

Quand Papa et Maman sont réveillés, Zou a le droit de grimper dans leur lit. Toc ! Toc ! «Vous êtes réveillés ?» demande Zou. «On dort», répondent les parents. Zou Michel Gay l'école des loisirs

Esprit de Noël

Publié par Petite Fée sur le blog Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue il y a 7 jours

C'est pas merveilleux un sapin éclairé par la lumière du matin ? C'est pas merveilleux un matin éclairé par un joli sapin ? Maman a trouvé ça trop beau, alors elle a pris la photo :) C'est pas...

Contes et Légendes de Belgique

Publié par Livres pour enfants sur le blog La Bibliothèque pour enfants de Phildebert il y a 8 jours

Berthe de la Roche Vrouwkens Avond, ou la Veillée des Dames Tchantchès MannekePis Midone de Bioul Jésus et Saint-Pierre en Wallonie Les trois Princesses Les Kiekefretters Le Berger de Mousny Le...

Dormir, moi ? Jamais !

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 8 jours

Voyons voir... C'est l'histoire d'un enfant. Mais attention, pas un enfant comme vous et moi... Car cet enfant est un Roi. Dormir, moi ? Jamais ! Vincent Bourgeau l'école des loisirs 36 pages ~ 25...

Un gars, c't'un gars!!!!

Publié par Danielle sur le blog Danielle en Alsace il y a 8 jours

- Tu sais, Danielle, je serais peut-être bien mieux tout seul... - Oui, sûrement... - ... mais comme je ne le suis jamais, je ne peux pas le savoir... - ... - Alors je reste là, près de toi... -...