Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Farfouillage Familial

Farfouillage Familial

Créée le 05/09/07 par Farfouille
Sujets variés pour promenade virtuelle en famille, ambiance agréable pour s'instruire, se détendre, s'amuser, voyager ou bien encore bricoler.
Rejoignez la communauté, vous serez bienvenu :-)

Derniers articles

Grand Jeu ~ Concours de Dessin TFou ~ a gagner : une imprimante hp Photosmart Premium

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 6 jours

Saute sur ton matériel de dessin et crée une horrible Sorcière, tu auras peut-être la chance de gagner une super imprimante ! du 23 octobre au 23 novembre 2009 Clique ici pour jouer au concours

4 novembre _o< Bonne Fête Charles >o_/

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 6 jours

Envoyer une Carte - Voir les partenaires - Liens et informations

Dream in blue

Publié par Carole sur le blog Carole et Nina'ttitudes il y a 7 jours

Revenue, repris le travail, le métro pourri, le lever matinal et surtout la pluie! Des vacances familiales du côté d'Aix en Provence avec un ciel bleu juste magnifique. On était 10 pendant 5 jours...

Sacrés canadiens!!!

Publié par Danielle sur le blog Danielle en Alsace il y a 7 jours

Mon fiston Jérémie a une obsession depuis quelques temps... Par exemple: Jérémie:- Ah, ça c'est des histoires de Chine!!! Moi:- Et c'est quoi la Chine? Jérémie:- Euh... Moi:- Et les chinois, c'est...

Qui sait...

Publié par Petite Fée sur le blog Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue il y a 8 jours

Si jamais à la maison des biscuits ou des gâteaux disparaissent, n'allez surtout pas accuser votre mari ou votre femme ou pire vos enfants. C'est peut-être tout simplement votre aspirateur ! Hé...

Image d'octobre

Publié par Chani sur le blog Chani il y a 8 jours

Image d'octobre

Publié par Chani sur le blog Chani il y a 8 jours