Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Farfouillage Familial, Promenade d'automne ~ les images de Chani ~…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Saute sur ton matériel de dessin et crée une horrible Sorcière, tu auras peut-être la chance de gagner une super imprimante ! du 23 octobre au 23 novembre 2009 Clique ici pour jouer au concours
Envoyer une Carte - Voir les partenaires - Liens et informations
Revenue, repris le travail, le métro pourri, le lever matinal et surtout la pluie! Des vacances familiales du côté d'Aix en Provence avec un ciel bleu juste magnifique. On était 10 pendant 5 jours...
Mon fiston Jérémie a une obsession depuis quelques temps... Par exemple: Jérémie:- Ah, ça c'est des histoires de Chine!!! Moi:- Et c'est quoi la Chine? Jérémie:- Euh... Moi:- Et les chinois, c'est...
Si jamais à la maison des biscuits ou des gâteaux disparaissent, n'allez surtout pas accuser votre mari ou votre femme ou pire vos enfants. C'est peut-être tout simplement votre aspirateur ! Hé...