Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La crise préalable à tous les dodos est terminée. J'ai fermé la porte de la chambre, laissant les deux plus jeunes de la famille à un sommeil bien mérité en ce début d'après-midi. Je soupire de...
................................LES SCHTROUMPFS ............................ Une collection vachement Schtroumphante non!!!! TOUS LES SCHTROUMFS TAILLE-CRAYON! CLIC ICI LE GRAND schtroumpf La...
Quelques jours avant mon mariage, ma belle-soeur nous a offert notre cadeau: une nuit au bateau-hôtel L'Elégant, à Strasbourg. Passer notre nuit de noces sur l'eau, entendre le clapotis des vagues,...
Et regardez ces deux images! Le dessinateur Olivier a caché sept petites différences dans le dessin du bas, vous les voyez? Si vous pensez que vous êtes trop grands pour ce jeu, vous pouvez...
Les volets sont ouverts, l'air frais entre à flots et ça sent bon!!! Les grands sont à l'école, la petite joue dans sa chambre... J'ai le coeur tout plein de pensées amoureuses pour cet homme aux...