Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Farfouillage Familial

Farfouillage Familial

Créée le 05/09/07 par Farfouille
Sujets variés pour promenade virtuelle en famille, ambiance agréable pour s'instruire, se détendre, s'amuser, voyager ou bien encore bricoler.
Rejoignez la communauté, vous serez bienvenu :-)

Derniers articles

Histoires de lits

Publié par Danielle sur le blog Danielle en Alsace il y a 2 ans

La crise préalable à tous les dodos est terminée. J'ai fermé la porte de la chambre, laissant les deux plus jeunes de la famille à un sommeil bien mérité en ce début d'après-midi. Je soupire de...

Les schtroumpfs en taille-crayon....

Publié par thierree laurent sur le blog TAILLE-CRAYON il y a 2 ans

................................LES SCHTROUMPFS ............................ Une collection vachement Schtroumphante non!!!! TOUS LES SCHTROUMFS TAILLE-CRAYON! CLIC ICI LE GRAND schtroumpf La...

Nuit de noces sur le Rhin

Quelques jours avant mon mariage, ma belle-soeur nous a offert notre cadeau: une nuit au bateau-hôtel L'Elégant, à Strasbourg. Passer notre nuit de noces sur l'eau, entendre le clapotis des vagues,...

Livre d'Or

Publié par Clocloche sur le blog  le blog de Pâques il y a 2 ans

Livre d'Or

Le jeu des sept différences!

Publié par Géraldine sur le blog La petite fille moche et les autres il y a 2 ans

Et regardez ces deux images! Le dessinateur Olivier a caché sept petites différences dans le dessin du bas, vous les voyez? Si vous pensez que vous êtes trop grands pour ce jeu, vous pouvez...

Diaporama Nature

Publié par Farfouille sur le blog Photos de Belgique il y a 2 ans

Il fait beau!

Les volets sont ouverts, l'air frais entre à flots et ça sent bon!!! Les grands sont à l'école, la petite joue dans sa chambre... J'ai le coeur tout plein de pensées amoureuses pour cet homme aux...