Farfouillage Familial
Rejoignez la communauté, vous serez bienvenu :-)
Derniers articles
Mon petit coin bd ~ Voleurs d'Empires - i -
Voleurs d'Empires - I - Jean Dufaux - Martin Jamar “ Je te donne cinq ans. Cinq ans pendant lesquels personne ne pourra venir à bout de ton obstination... ... Cinq ans pendant lesquels tous...
Grosse araignée
Cette photo provient du site FAAXAAL qui offre des contenus libres pour vos sites. FAAXAAL est une émanation de KRISS NATURE.
Dessin pour Saint Nicolas par Roselyne ~ 2009
Les histoires drôles du dimanche.
Un paysan est dans un troquet en train de boire au beau milieu de la journée. Un gars le voit et lui demande : - Hey, pourquoi tu es là en train de te saouler par une belle journée comme...
♥ 29 novembre ♥
Bonhommes de neige Idée Lecture ~ Pingouin Frans Lanting - www.lanting.com - Terra Editions Îlots isolés des Falkland, Géorgie du Sud et bordure de l'Antarctique, de superbes photographies à...
Sondage Décoration de Noël
Bonjour chers visiteurs, Voici le retour des réjouissances de fin d'année, Photofarfouille se pare donc de décorations de Noël ... Je vous propose un sondage afin de connaitre vos préférences et...
Arts et histoire : La Gazette du costume créole.
La gazette du costume créole. Cet ouvrage de Nicole Réache et Michelle Gargar n'est pas seulement pratique, avec sa table détaillée des matières, son lexique, son catalogue des illustrations, très...
Mon petit coin bd ~ Astérix - Le Ciel lui Tombe sur la Tête
Astérix - Le Ciel lui Tombe sur la Tête Quelque chose me dit que la cueillette du sanglier va être bonne, Astérix ! Comme d'habitude Obélix ! Astérix Le Ciel lui Tombe sur la Tête Textes et...
Chasse aux trésors
Un jour, Nora découvre au fond d'une vieille boîte rouge un dessin étrange. «Qu'est-ce que c'est ?» demandent Benji le mouton et Suzana la chèvre. «On dirait un plan», dit Nora. «Oui, regardez, il...