Farfouillage Familial

Farfouillage Familial

Créée le 05/09/07 par Farfouille
Sujets variés pour promenade virtuelle en famille, ambiance agréable pour s'instruire, se détendre, s'amuser, voyager ou bien encore bricoler.
Rejoignez la communauté, vous serez bienvenu :-)

Derniers articles

Mon petit coin bd ~ La lettre froissée

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 4 jours

La lettre froissée Servais Mon père m'a donné un mari, Mon Dieu ! quel homme, Quel petit homme ! D'une feuille on fit son habit, Mon Dieu ! quel homme, Qu'il est petit ! Le chat l'a pris pour une...

Coco Panache

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 4 jours

Coco a découvert au grenier une grande boîte en carton. Dans cette boîte, il y a quelque chose dont il rêve depuis longtemps ... Coco Panache Catharina Valckx l'école des loisirs, Paris

La balade à la St Nicolas...

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 4 jours

Avec des températures tellement agréables, on ne pouvait qu'aller se balader.... Nous sommes le mois de Noël.... alors c'est parti pour les odeurs de vin chaud, de crèpes au nutella, de tartes...

181 - vive st nicolas !!!

Publié par mimiche sur le blog loisirs peintures, photos, récits de mimiche il y a 4 jours

Oh Grand Saint Nicolas , patron des écoliers... ( c'est le père Noël de Belgique ) C'est ta fête aujourd'hui 6 décembre St Nicolas Tous les petits enfants du nord attendent ta visite. N'oublie pas...

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 6 jours

http://www.avatar-lefilm.com/

Jeremie in the sky with diamonds

Publié par Danielle sur le blog Danielle en Alsace il y a 6 jours

- T'as vu maman, le truc orange par terre? Le panneau? - C'est un cône de circulation, Jérémie. - Tu sais pourquoi il est là? - Non... - Parce qu'il y a un oiseau mort, alors ils l'ont mis...

Juste pour rire :)

Publié par Petite Fée sur le blog Les aventures d'AnaÎs, 2 ans, bilingue il y a 6 jours

Maman ne connaissait pas cette émission mais elle arrête pas de rire depuis tout à l'heure, alors, elle va vous en passer plusieurs, attention, c'est de l'humour noir, mais elle adore :)

Fowigolééé, Fowigolééé, fowigoléééé : Si la Bible...

Publié par Edouard Boulogne sur le blog Le Scrutateur. il y a 6 jours

FOWIGOLE! > > > ET SI LA BIBLE DEVAIT ETRE ECRITE AUJOURD'HUI ????> > > > > > En 2009 après Jésus-Christ, Dieu visite Noé et lui dit: > > > - Une fois encore, la terre est devenue invivable et...

Le petit monde de Mister Cat ~ le Lucane

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 6 jours

Photo Mister Cat ~ le blog de l'auteur : http://mistercat.over-blog.fr Merci de ne pas utiliser cette image sans l'autorisation de son auteur.