Farfouillage Familial

Alimentée par 83 blogs et animée par Farfouille

Farfouillage Familial Sujets variés pour promenade virtuelle en famille, ambiance agréable pour s'instruire, se détendre, s'amuser, voyager ou bien encore bricoler.
Rejoignez la communauté, vous serez bienvenu :-)
Communauté pour tout public, pas de

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Se poser des questions...

Publié par Blondinette, il y a 4 jours sur le blog mariefournest.over-blog.com

s'il y a bien une chose que j'aime dans mon boulôt, c'est que je me remets quotidiennement en question et que je me pose des questions très souvent!!! (oui, je sais, c'est un peu dur avec mes...

Maxime de Ptahhotep

Publié par Djéhouty, il y a 4 jours sur le blog webselection.over-blog.com

que tes pensées ne soient ni orgueilleuses ni humbles. si tu es agité, calme-toi, l'homme affable franchit tous les obstacles, celui qui s'agite tout le jour n'a pas un seul bon moment. (ptahhotep...

Promenade aux Jardins d'Annevoie

Publié par Farfouille, il y a 5 jours sur le blog www.photofarfouille.com

promenade dans les jardins d'annevoie en ce premier jour ensoleillé des grandes vacances voir l'album

Lapin de garde...!!

Publié par veronique, il y a 5 jours sur le blog vero-and-co.over-blog.com

aspirine ayant un âge respectable maintenant, nous décidâmes de lui donner un peu de liberté!!! elle a du faire au moins 10 km sur le balcon... les oreilles au vent, elle a arpenté, tous les...

Paternité et calvitie

Publié par Danielle, il y a 5 jours sur le blog franque.over-blog.com

Sous le poids du soleil, elana et moi nous dirigeons péniblement vers le supermarché dans lequel, en sus de faire les courses, nous pourrons nous rafraîchir en profitant de l'atmosphère...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog