Farfouillage Familial

Alimentée par 94 blogs et animée par Farfouille

Farfouillage Familial Sujets variés pour promenade virtuelle en famille, ambiance agréable pour s'instruire, se détendre, s'amuser, voyager ou bien encore bricoler.
Rejoignez la communauté, vous serez bienvenu :-)
Communauté pour tout public, pas de

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Dimanche à la maison

Publié par nenuphar pascale, il y a 14 jours sur le blog nenuphar.over-blog.net

Hummmmmmmmmm !!!! chez moi ça sent bon la potée.... on va se régaler ! j'ai mis cuire à l'autocuiseur des carottes, des navets, des poireaux, du céleri, 1/2 heure avec 1 jarret de porc et des...

Handicap

Publié par nenuphar pascale, il y a 15 jours sur le blog nenuphar.over-blog.net

quand on croise un handicapé, parfois on se sent gêné, on voudrait tellement avoir l'air naturel, qu'on ne sait plus quelle attitude adopter. on est parfois surpris, craintifs, complaisants,...

Sans... Sang... Sent...

Publié par Danielle, il y a 15 jours sur le blog franque.over-blog.com

- moi, maman, j'aime pas quand on dit "sandwich"... parce qu'on dit "sang" "dwich" et que du sang... sang... sang... tu sais, du sang, ça vient des bobos... alors moi, j'aime pas quand on dit des...

Le dernier de l'année ?

Publié par mtle, il y a 15 jours sur le blog la-maison-de-lily.over-blog.net

il n'a pas fait aussi beau temps en été ! on a sorti le bbq, les saucisses, les merguez et ... le petit vin blanc (d'alsace), qu'on boit sous les tonnelles etc etc .. super après-midi !

C'est quoi un blog?????

Publié par Sylita, il y a 15 jours sur le blog sylita.over-blog.com

et oui on parle beaucoup de blog peut etre sans savoir ce que veut dire exactement ce mot le plus souvent, ce sont de courts articles triés par date (les plus récents en début de page): billets...

Ciel en couleurs ...

Publié par Chani, il y a 16 jours sur le blog www.chanilou.com

Discours de m. Le Président de la République au Zénith de Toulon

Publié par Djéhouty, il y a 17 jours sur le blog webselection.over-blog.com

discours de m. le président de la république au zénith de toulon zénith de toulon – jeudi 25 septembre 2008 mesdames et messieurs les ministres, mesdames et messieurs les parlementaires, monsieur...

Petite sortie à Maastricht

Publié par mtle, il y a 17 jours sur le blog la-maison-de-lily.over-blog.net

faire un peu de shopping, profiter des derniers beaux jours sur une terrasse, manger de la cuisine chinoise face à la meuse, se balader ... lily à maastricht

Le mot en p

Publié par Danielle, il y a 17 jours sur le blog franque.over-blog.com

Vous l'avez deviné, le mot en p commence par la lettre p. le mot en p fait référence à une femme vendant son corps comme si c'était un objet à des fins de satisfaction de pulsions d'origines...

L'écoconduite, j'adore !

Publié par Farfouille, il y a 17 jours sur le blog www.photofarfouille.com

de plus en plus de monde se décide enfin à adopter de nouveaux comportements au volant, c'est super, bravo les gens ! être un neo conducteur c'est facile et ça peut rapporter gros, tant pour la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog