Farfouillage Familial

Farfouillage Familial

Créée le 05/09/07 par Farfouille
Sujets variés pour promenade virtuelle en famille, ambiance agréable pour s'instruire, se détendre, s'amuser, voyager ou bien encore bricoler.
Rejoignez la communauté, vous serez bienvenu :-)

Derniers articles

Le site de la Provence verte et bio : So Green Provence

Publié par Nouvel arrivant à Marseille sur le blog °NOUVEAUX ARRIVANTS A MARSEILLE° il y a 19 heures

So Green Provence est le guide « vert », et pas que bio de Marseille et de la Provence. VOUS CHERCHEZ DU BIO ET DU VERT à Marseille ? Chaque jour, retrouvez l’actu, les bonnes adresses et les...

Grand Marché de Noël des Créateurs - Cours Julien

Publié par Nouvel arrivant à Marseille sur le blog °NOUVEAUX ARRIVANTS A MARSEILLE° il y a 1 jour

18 19 20 decembre 2009 200 créateurs dans des domaines très variés dont la peinture, le bijou, le luminaire, le chapeau, la création textile, le bois, la céramique, la ferronnerie, le verre, le...

Quand tout remonte...

Publié par Danielle sur le blog Danielle en Alsace il y a 1 jour

Dimanche matin, presque midi... nous roulons en direction de la Lorraine et du village où habitent ma belle-soeur et sa famille. - C'est encore loin? Quand est-ce qu'on arrive? - C'est encore un...

La différence...

Publié par Danielle sur le blog Danielle en Alsace il y a 1 jour

Pendue au téléphone tout en préparant de délicieux macaronis crème et lardons - que je ne mange pas -, je raconte à ma soeur la passionnante histoire de l'anniversaire d'Olivier quand ses copains...

Mon petit coin bd ~ La lettre froissée

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 2 jours

La lettre froissée Servais Mon père m'a donné un mari, Mon Dieu ! quel homme, Quel petit homme ! D'une feuille on fit son habit, Mon Dieu ! quel homme, Qu'il est petit ! Le chat l'a pris pour une...

Coco Panache

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 2 jours

Coco a découvert au grenier une grande boîte en carton. Dans cette boîte, il y a quelque chose dont il rêve depuis longtemps ... Coco Panache Catharina Valckx l'école des loisirs, Paris

La balade à la St Nicolas...

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 2 jours

Avec des températures tellement agréables, on ne pouvait qu'aller se balader.... Nous sommes le mois de Noël.... alors c'est parti pour les odeurs de vin chaud, de crèpes au nutella, de tartes...

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 4 jours

http://www.avatar-lefilm.com/

Jeremie in the sky with diamonds

Publié par Danielle sur le blog Danielle en Alsace il y a 4 jours

- T'as vu maman, le truc orange par terre? Le panneau? - C'est un cône de circulation, Jérémie. - Tu sais pourquoi il est là? - Non... - Parce qu'il y a un oiseau mort, alors ils l'ont mis...