Farfouillage Familial
Rejoignez la communauté, vous serez bienvenu :-)
Derniers articles
Le site de la Provence verte et bio : So Green Provence
So Green Provence est le guide « vert », et pas que bio de Marseille et de la Provence. VOUS CHERCHEZ DU BIO ET DU VERT à Marseille ? Chaque jour, retrouvez l’actu, les bonnes adresses et les...
Grand Marché de Noël des Créateurs - Cours Julien
18 19 20 decembre 2009 200 créateurs dans des domaines très variés dont la peinture, le bijou, le luminaire, le chapeau, la création textile, le bois, la céramique, la ferronnerie, le verre, le...
Quand tout remonte...
Dimanche matin, presque midi... nous roulons en direction de la Lorraine et du village où habitent ma belle-soeur et sa famille. - C'est encore loin? Quand est-ce qu'on arrive? - C'est encore un...
La différence...
Pendue au téléphone tout en préparant de délicieux macaronis crème et lardons - que je ne mange pas -, je raconte à ma soeur la passionnante histoire de l'anniversaire d'Olivier quand ses copains...
Bonhommes de Neige et Petit Oiseau
Mon petit coin bd ~ La lettre froissée
La lettre froissée Servais Mon père m'a donné un mari, Mon Dieu ! quel homme, Quel petit homme ! D'une feuille on fit son habit, Mon Dieu ! quel homme, Qu'il est petit ! Le chat l'a pris pour une...
Coco Panache
Coco a découvert au grenier une grande boîte en carton. Dans cette boîte, il y a quelque chose dont il rêve depuis longtemps ... Coco Panache Catharina Valckx l'école des loisirs, Paris
La balade à la St Nicolas...
Avec des températures tellement agréables, on ne pouvait qu'aller se balader.... Nous sommes le mois de Noël.... alors c'est parti pour les odeurs de vin chaud, de crèpes au nutella, de tartes...
http://www.avatar-lefilm.com/
Jeremie in the sky with diamonds
- T'as vu maman, le truc orange par terre? Le panneau? - C'est un cône de circulation, Jérémie. - Tu sais pourquoi il est là? - Non... - Parce qu'il y a un oiseau mort, alors ils l'ont mis...