Blogs de oufs
Derniers articles
Annonce n°18 de séduction numérique de luxe
Avec ses hanches tonifiées, sa merveilleuse marche marocaine fait des ravages dans les coeurs. Elle évolue avec grâce et nous ouvre les portes de son monde magique. Sa danse du voile est...
Condamnées à mort…
Ca se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois nanas, deux brunes et une blonde. Elles sont condamnées à mort donc elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une...
Les anges
Avant de venir sur la terre nous vivions ailleurs. Juste avant notre naissance, un ange s'est penché sur nous en disant : - Chuuuttt ! Tu ne dois pas te souvenir. Et il a appuyé son doigt sur nos...
...Ou alors je ne tiens même pas le cidre.
Vous voyez quoi, vous, dans l'image qui suit ?! ...Moi je n'y vois que ça :
Poufs de salon ....
Certaines personnes aiment à orner leur intérieur ... bibelots, tableaux, meubles .... prenez un simple canapé et rajoutez-y des coussins. Lequel prendriez-vous ?? Un puffer jaune aux rondeurs...
Annonce n°4 de séduction numérique de luxe
"Besoin d'un homme honnête et intègre ! Dans un mois, nous voyagerons ensemble autour du monde." J'ai entendu et je me suis levée pour accueillir la merveilleuse créature qui venait de provoquer...
3 années d'amour pur, doux et revigorant
Je vous aime! Bien aimablement à tous. A tous les participants et intervenants qui ont laissé une trace de leur passage. Merci, à Stepharchigirl, Valérie, Monicalisa, Gradiva, Marcopolo, Marie...
Le nouveau concept car de citröen
Après la deudeuch ou la deux chevaux, voici le nouveau concept car de citröen : La deux vaches Lire les commentaires de ce <a...