Blogs de oufs
Derniers articles
Poum poum pada waaaa....
Et bah putain... Si c'est pas un vieux fake des familles ce gamin est un demi-dieu. Whoa.... Juste le coup du synthé... trop fort.
Un prix littéraire dans un petit village
Version Optimiste : En effet, 1976 - Jamais plus comme avant vient d'être primé. Incroyable, tous les habitants de la Fissonnière ont lu le livre. Ils l'ont tous adoré, recommandé et promu autour...
Et les regards se sont croises ( suite )
Voilà que mon âme plane dans les sphères Et que mon coeur navigue dans les brumes. Qui saura combler mon voeu ? Ebranlée, en moi pleure l'amour éperdu. Le rêve vers lequel mon âme s'envole est...
Blog en vacances 14
BD BD sur la pub par téléphone Voyage en Italie
Prêtre, pourquoi j’ai fait un blog…
Depuis presque 4 ans, je me suis lancé dans l’aventure d’un blog, site personnel où je m’exprime très librement, avec le désir de donner une parole personnelle d’homme, de chrétien et de prêtre....
Kratie, côté Jean-pierre ou côté dauphins?
Attention mesdames et messieurs, dans un instant, on va (re)commencer. Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment. 5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont s'allumer, Tout...
Joe katana: son vrais visage
Moi aussi je sais faire ^__^
ro faux bien rire un peu et puis ça ressemble à mon perso de J.D.R une elfe guerrière magicienne niveau trop forte pour vous car ça fait 14 ans de jeu avec elle je vous laisse decouvrir mon...