Blogs de oufs

Blogs de oufs

Créée le 05/09/07 par cecyl
Votre blog sort radicalement de l'ordinaire... Venez partager avec nous vos douces folies...

Derniers articles

Poum poum pada waaaa....

Publié par Noult sur le blog My little world il y a 7 mois

Et bah putain... Si c'est pas un vieux fake des familles ce gamin est un demi-dieu. Whoa.... Juste le coup du synthé... trop fort.

Un prix littéraire dans un petit village

Publié par patrick brout sur le blog Le blog de Patrick Brout il y a 7 mois

Version Optimiste : En effet, 1976 - Jamais plus comme avant vient d'être primé. Incroyable, tous les habitants de la Fissonnière ont lu le livre. Ils l'ont tous adoré, recommandé et promu autour...

Et les regards se sont croises ( suite )

Publié par Eléonor sur le blog A VOTRE SEUL DESIR il y a 7 mois

Voilà que mon âme plane dans les sphères Et que mon coeur navigue dans les brumes. Qui saura combler mon voeu ? Ebranlée, en moi pleure l'amour éperdu. Le rêve vers lequel mon âme s'envole est...

Blog en vacances 14

Publié par sofu sur le blog sofu2 il y a 7 mois

BD BD sur la pub par téléphone Voyage en Italie

Prêtre, pourquoi j’ai fait un blog…

Depuis presque 4 ans, je me suis lancé dans l’aventure d’un blog, site personnel où je m’exprime très librement, avec le désir de donner une parole personnelle d’homme, de chrétien et de prêtre....

Kratie, côté Jean-pierre ou côté dauphins?

Publié par simplybrice sur le blog A Fleur de Terre il y a 8 mois

Attention mesdames et messieurs, dans un instant, on va (re)commencer. Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment. 5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont s'allumer, Tout...

Big brother is watching you

Publié par jo99 sur le blog le blog de jo99 il y a 8 mois

Moi aussi je sais faire ^__^

Publié par BABETH sur le blog blog de petite babou il y a 8 mois

ro faux bien rire un peu et puis ça ressemble à mon perso de J.D.R une elfe guerrière magicienne niveau trop forte pour vous car ça fait 14 ans de jeu avec elle je vous laisse decouvrir mon...