Blogs de oufs

Alimentée par 62 blogs et animée par cecyl

Blogs de oufs Votre blog sort radicalement de l'ordinaire... Venez partager avec nous vos douces folies...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le sac de nicolas pour carla !

Publié par JOKER, il y a 2 mois sur le blog bouffonduroi.over-blog.fr

La mort aux urnes !

Le meilleur du discours au G8 avec sarkozy ivre !

Ez3kiel.

Publié par z i 3, il y a 2 mois sur le blog ok.cowboy.over-blog.com

myspace (artwork sublime, jetez un coup d'oeil!!) que dire sur ce groupe cultissime du dub français! a part qu'il faut impérativement les découvrir sur scène, c'est une vraie expérience musicale...

Rhaaaaaââââââ mêê !!! (une histoire de loutre)

Publié par Juan Olaf Van Der Bilout II, il y a 2 mois sur le blog vanderbilout.over-blog.fr

aujourd'hui, je fais une petite entorse à la règle qui consiste à parler des exploits passés de mon cher grand père, pour pousser un grand cri de rage et d'injustice profonde et injuste...

"Je suis un fétichiste des pieds et j'assume"

Publié par Thom, il y a 2 mois sur le blog thom.over-blog.fr

oui, il est tant que vous soyez au courant de ça. si beaucoup de chats aiment se frotter dans vos jambes c'est parce que ce sont des fétichistes des pieds. par ailleurs, nous les chats, adorons...

Il lui avait dit pourtant !

La cheville est convoquée dans le chalet

Publié par Nama, il y a 2 mois sur le blog anacoluthesetnigauderies.over-blog.com

Suite à l'histoire du cube maudit, j'ai donc déclaré un accident de travail, assorti d'un arrêt de travail. déjà, il a fallu pas moins de 50 coup de fils pour savoir à qui envoyer la paperasse, et...

Poeme d'un admirateur secret^^

Publié par BABETH, il y a 2 mois sur le blog ptitzosio.over-blog.com

------- en ce début de printemps qui donne la vie. petits poèmes pour toi… l’avantage des poèmes aux fleures.! je n’ais pas besoin de les arrosés.! elle ne fane jamais. un sourire ne coûte rien et...

Super sarkozy !

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog