Blogs de oufs
Derniers articles
Le "j'aime/j'aime pas" de sofu (7/7)
Ouf... j'ai enfin terminé mon petit dessin animé!! j'aime me baigner!! Vidéo envoyée par sofu
Wutzi s'exprime...
Heureusement que je suis là pour rattraper les bavures de Man-man qui fait tomber mon Blogrank de 5 points ! Et un petit coup de Schubert Pour alléger l'atmosphère ! Je me demande quelquefois ce...
Concert à Salzbourg...
L'anniversaire d'Isabelle Pour ses douze ans, j'invite ma fille à un concert de musique classique ...dont elle a été nourrie. Nous nous rendons au Schloss Mirabell où l'enfant Wolfgang Amadeus...
Diabolique
O_o Ce type a le rire le plus flippant que j'ai jamais entendu ! J'en frissonne encore...
Gaulé le Jacquot !
Excellent. Un vrai petit moment de vie en politique c'est tellement rare. Heureusement Jacquot est là pour nous prouver le contraire. Ce type n'a peut-être pas été un bon président mais en tout cas...
Par pitié !!!
Oui PAR PITIE, mettez votre main devant votre bouche lorsque vous éternuez... Nan parce que là jveux dire... OMG quoi !!
Les mots
parce que beaucoup de mots veulent dire beaucoup de chose mais aussi parce que beaucoup de chose ne valent rien sans les mots
Regardez !!! C'est Giant Robot !!!
Après Spectreman, San Ku Kaï et Bioman voici venir (d'ailleurs) un autre bijou jap' ; Giant Robot ! Après les ricains avec leurs Transformers y zon rien inventé !
Attention aux herissons
C'est la période de reproduction en ce moment… Alors faites attention sur le bord des routes…. sinon n'y aura pas de petits bébés choux comme ça!! ♥♥♥ Et surtout ne leur donnez pas de lait !!...