Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 62 blogs et animée par cecyl
Votre blog sort radicalement de l'ordinaire... Venez partager avec nous vos douces folies...
Publié par Epikt, il y a 1 mois sur le blog jpopniaiserie.over-blog.fr
Petit voyage dans le temps aujourd’hui, avec les wynners, un vieux boys-band hongkongais des 70s/80s. admirez ces têtes de vainqueurs, ces futals à paillettes assortis aux cols tous droits sortis...
Publié par nounours, il y a 1 mois sur le blog nounours.over-blog.net
vos toilettes sont des stars... c'est son blog...
Bon, ça fait un moment que j'ai envie d'le faire... j'ai jamais pris le temps... j'ai passé la nuit à m'arracher les cheveux sur les css... j'crois que j'maitrise pas trop mal maintenant... hésitez...
Publié par z i 3, il y a 1 mois sur le blog ok.cowboy.over-blog.com
myspace on a pas trouvé plus efficace comme règle du jeu: reprendre des vieux tubes new wave en version bossa-nova languissant. pas besoin d'écrire de paroles ni de composer de mélodie, juste à...
Hé hé hé... clique sur l'image pour savoir pourquoi... hé hé hé...
Publié par nounours, il y a 2 mois sur le blog nounours.over-blog.net
Publié par musa-musa, il y a 2 mois sur le blog musa-musa.over-blog.com
dame moustique est noctanbule : dame moustique se délecte d'un nectar rubis, que pour déguster, elle doit habilement dérober. dès qu'il fait nuit noire, il est l'heure pour elle de boire. elle...
Publié par Epikt, il y a 2 mois sur le blog jpopniaiserie.over-blog.fr
Grand moment de whateufeuk, kigurumi c’est le groupe que même dans tes pires cauchemars il existe pas, uniquement dans l’imagination perverse des producteurs de musique japonais et de leurs...
Publié par Anonyme, il y a 2 mois sur le blog carline973.over-blog.com
yann et moi même déplorons la perte d'un ami cher : crevette n'est plus. il est parti un triste jour de pluie. il ne viendra plus s'enerver contre la porte de la cage pour mendier croissant,...
Publié par JOKER, il y a 2 mois sur le blog bouffonduroi.over-blog.fr