Blogs de oufs

Blogs de oufs

Créée le 05/09/07 par cecyl
Votre blog sort radicalement de l'ordinaire... Venez partager avec nous vos douces folies...

Derniers articles

Pourquoi moi...?

Publié par Domi FARESOL sur le blog Domi FARESOL présente Domusic et Wutzi il y a 4 mois

Musique : Pourquoi moi ? Je m'ennuyais paisiblement dans mes vacances mornes et définitives en rêvant de plages et de bonne compagnie... ...quand soudain en voulant monter dans ma voiture......

Les vacances...

Publié par Domi FARESOL sur le blog Domi FARESOL présente Domusic et Wutzi il y a 4 mois

Modèle de lettre pour ceux qui ne partent pas en vacances : (une parmi tant d'autres)

Grouaaaaaah !

Publié par comprendre sur le blog Le blog de comprendre il y a 4 mois

Crédits photographiques : Russel A. Daniels pour Asssociated Press

"Mon mec à moi..."

Dédié à Françoise et Céline et toutes les personnes qui participent à l'éveil des enfants. Préparer : pâte à modeler et des cure-dents Casser des cure-dents en deux. Faire les 2 pieds en modelant...

Animetal – Kimi wo nosete

Publié par Epikt sur le blog J-popNiaiserie - Le blog japoniais de la j-pop débile !!! il y a 4 mois

Ça fait longtemps que je me dis qu’il faut que je glousse sur le dos du visu, mais force est de constater que si leurs vidéos sont souvent ridicules elles sont aussi rarement drôles... sans intérêt...

Une journée...

Encore une journée passée... Le petit oiseau s'est envolé hors de son carton. Il s'est réfugié derrière le bloc "flotte" de la cuisine. ...Quelque part derrière le lave-vaisselle, le lave-linge,...

Urgence fréquentation : du sexe !

Publié par comprendre sur le blog Le blog de comprendre il y a 5 mois

Le directeur marketing de ce blog m'a appelé sur mon lieu de vacances (et cela lui a coûté sa place) car la journée du 15 juillet 2009 s'annonce catastrophique en terme de visites. Le plan de...

Un actionnaire de Carrouf attrape la chiasse

Publié par Noult sur le blog My little world il y a 5 mois

Juste énôôôrme.

Il faut sauver le soldat Rémi !

Publié par Noult sur le blog My little world il y a 5 mois

Petite vidéo de l'ami Rémi Gaillard. Cette fois-ci Rémi revisite le débarquement... Le coup du parachut... oh my gad !! Enjoyez !