Blogs de oufs
Derniers articles
Dharma x : La version érotique de lost !
Si vous souhaitez voir 2 des actrices de la série "Lost" complètement nues, il va falloir résoudre l'énigme du Bunker (très facile pour les fans !) ! Un petit jeu avec 2 bouts de ficelle et un...
Douleur aux couilles...
C'est un mec qui va voir son médecin pour une douleur aux couilles. Après examen, le docteur est stupéfait : - C'est incroyable ! Vous avez un testicule en bois et l'autre en métal. - Oui je sais...
Dansons la capucine !
Musique : Ennio Morriconne qui joue à se sentir possédé par Mozart ! Je prends le relais pour vous transmettre la libération de Man-man. Elle a enfin fini son devoir ! Cela signifie que nous...
Anne Marcel-Anne de Beaumont:
(1728-1810) alias le Chevalier d'Eon Alors en voila un/une qui eu une drôle de vie merdique, à cause d'un employé de l'état civil de Petipatapon, (on se demande ou ils les recrutaient à cette...
Jules Lancelot:
Jules Lancelot (462-514).En voila encore un de drôle de chevalier..Sous prétexte qu'il était super balaise avec sa lance, il réussit à force de persuasion a devenir de chevalier favori du roi...
Deux baguettes pas trop cuites s'il vous plaît
A la vitesse où il papillonne autour des pare-brises j’ai tout mon temps. Je respire un bon coup le parfum du pain chaud et me glisse dans la file des clients… Une blondasse avec son mioche... Une...
La Panne ...
C'est exactement l'état dans lequel je me trouve actuellement ! La bagnole : ça roule. Les sous : ça se maintient. Le coeur : le désert de Gobi avant pendant après. L'humeur : plate. L'énergie :...
Cassandra
Cassandra… je ne sais plus trop c’que t’es venue foutre hier chez moi ! Je sais juste qu'y a encore des images de toi entre mes draps ! Le plus triste c'est que je m’souviens pas de c'qui m'a plu...