Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 65 blogs et animée par cecyl
Votre blog sort radicalement de l'ordinaire... Venez partager avec nous vos douces folies...
Publié par Thom, il y a 1 mois sur le blog thom.over-blog.fr
Oui, je me suis dis qu'il ne fallait plus que je m'encombre de règles morales, de soucis éthiques et d'autres qualités jouranlistiques si je voulais faire parler de mon blog. alors, je me suis dis,...
Comme grand corps malade, les voyages en train me donnent envie d'écrire. la semaine dernière, j'ai pris le train pour partir en vacances (comme vous le savez puisque vous avez naturellement lu...
Publié par Noult, il y a 1 mois sur le blog aware-attitude.over-blog.org
Ce truc là est terrible !!! une voiture radio-commandée qui grimpe au murs comme spider-man. gamin j'en aurai bavé de partout ! le truc marche apparemment avec un petit aspirateur interne qui crée...
C'est joli un oeuf. oui mais un oeuf qui explose c'est encore mieux ! et pour s'en convaincre voici une pitite galerie photos qui va prouver par a+b que j'ai raison.
Publié par z i 3, il y a 1 mois sur le blog ok.cowboy.over-blog.com
pas moyen d'avoir un embed code sur youtube!!!!!!!!
Publié par Crepounas, il y a 1 mois sur le blog crepounas.over-blog.com
Crepofromage fait l'acteur pour la 2e fois. et franchement, ce n'est pas gagné... être acteur 2 envoyé par crepounas
pub russe qui dépote sévère trouvé chez torréfaction
Publié par Gaël Chapo, il y a 1 mois sur le blog collectif-donjon.over-blog.com
En cette période de fin d'été et de retour à paris, un petit clin d'oeil musical. a ceux qui sont de vrais parisiens, à ceux qui se sentent étrangers, à ceux qui veulent vivre une vie de débauche,...
Publié par Nama, il y a 1 mois sur le blog anacoluthesetnigauderies.over-blog.com
Depuis que cette pitite counasse de galliane m'a collé son tag aux fesses, je suis bien obligée de me sonder les tréfonds de l'âme. non, toi là bas, le pervers qui te crois caché derrière ton...