Blogs de oufs

Blogs de oufs

Créée le 05/09/07 par cecyl
Votre blog sort radicalement de l'ordinaire... Venez partager avec nous vos douces folies...

Derniers articles

Looseuse on the radio

Publié par May sur le blog association de Looseuses il y a 2 mois

Ce soir, je suis invitée dans l'émission "Ya pas de Lèse Arts" de 19h à 20h sur Radio Campus Angers !! ...et un clic sur la radio pour écouter Radio Campus directement sur internet !

écrasé

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 2 mois

il a un casque...

Dans mon tiroir

Publié par jo99 sur le blog le blog de jo99 il y a 2 mois

Dessin 2006 pour la plaquette du programme de la boucherie chevaline café associatif .

Capitaine Flam

Publié par Christensem sur le blog Le blog de Christensem il y a 2 mois

Toi, t’arrête d’emmerder les autres et tu dors ! Il est bientôt une heure du mat’ ! - Mais j’ai trop chaud monsieur et… - Tout le monde a trop chaud Julien… c’est pas une raison pour chanter des...

Chalenge à l'américaine

Un milliardaire américain propose 10 puits de pétrole, ou 10 000 têtes de bétail ou la main de sa fille à celui qui traversera une piscine bourrée de serpents. Finalement, un type saute dans la...

Ah!! Ah!!

Publié par joe katana sur le blog  le blog joe.katana par : Joe il y a 2 mois

C'est la rentrée !

Publié par Domi FARESOL sur le blog Domi FARESOL présente Domusic et Wutzi il y a 2 mois

Musique : Johann Strauss, Acceleration Walz Elle s'est annoncée tout doucement avec le téléphone, et puis... l'agenda,... qui entraînent...les réunions. Vive la rentrée ! ...se dit-on plein de...

Ascenseur pour masseur

Publié par Christensem sur le blog Le blog de Christensem il y a 2 mois

Encore un week-end pourri à attendre son coup de fil. Il faudra bien qu’un jour je me décide à l’oublier cette salope… La sonnette me ramène sur terre. Sans oser affronter le regard de cette...

Fallait pas me laisser seul !