Blogs de oufs
Derniers articles
Looseuse on the radio
Ce soir, je suis invitée dans l'émission "Ya pas de Lèse Arts" de 19h à 20h sur Radio Campus Angers !! ...et un clic sur la radio pour écouter Radio Campus directement sur internet !
Dans mon tiroir
Dessin 2006 pour la plaquette du programme de la boucherie chevaline café associatif .
Capitaine Flam
Toi, t’arrête d’emmerder les autres et tu dors ! Il est bientôt une heure du mat’ ! - Mais j’ai trop chaud monsieur et… - Tout le monde a trop chaud Julien… c’est pas une raison pour chanter des...
Chalenge à l'américaine
Un milliardaire américain propose 10 puits de pétrole, ou 10 000 têtes de bétail ou la main de sa fille à celui qui traversera une piscine bourrée de serpents. Finalement, un type saute dans la...
C'est la rentrée !
Musique : Johann Strauss, Acceleration Walz Elle s'est annoncée tout doucement avec le téléphone, et puis... l'agenda,... qui entraînent...les réunions. Vive la rentrée ! ...se dit-on plein de...
Ascenseur pour masseur
Encore un week-end pourri à attendre son coup de fil. Il faudra bien qu’un jour je me décide à l’oublier cette salope… La sonnette me ramène sur terre. Sans oser affronter le regard de cette...