Blogs de oufs

Alimentée par 65 blogs et animée par cecyl

Blogs de oufs Votre blog sort radicalement de l'ordinaire... Venez partager avec nous vos douces folies...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ségolène Royal, photos volées d'une fouine de paparazzi

Publié par Thom, il y a 1 mois sur le blog thom.over-blog.fr

Oui, je me suis dis qu'il ne fallait plus que je m'encombre de règles morales, de soucis éthiques et d'autres qualités jouranlistiques si je voulais faire parler de mon blog. alors, je me suis dis,...

Les voyages en train...

Comme grand corps malade, les voyages en train me donnent envie d'écrire. la semaine dernière, j'ai pris le train pour partir en vacances (comme vous le savez puisque vous avez naturellement lu...

Idée de cadeau de Nowël ?

Publié par Noult, il y a 1 mois sur le blog aware-attitude.over-blog.org

Ce truc là est terrible !!! une voiture radio-commandée qui grimpe au murs comme spider-man. gamin j'en aurai bavé de partout ! le truc marche apparemment avec un petit aspirateur interne qui crée...

Sinon j'aime bien les omelettes...

C'est joli un oeuf. oui mais un oeuf qui explose c'est encore mieux ! et pour s'en convaincre voici une pitite galerie photos qui va prouver par a+b que j'ai raison.

Weezer - Pork and beans.

Publié par z i 3, il y a 1 mois sur le blog ok.cowboy.over-blog.com

pas moyen d'avoir un embed code sur youtube!!!!!!!!

Crepofromage fait l'acteur, épisode 2

Publié par Crepounas, il y a 1 mois sur le blog crepounas.over-blog.com

Crepofromage fait l'acteur pour la 2e fois. et franchement, ce n'est pas gagné... être acteur 2 envoyé par crepounas

Whoooo !!

pub russe qui dépote sévère trouvé chez torréfaction

Shadows 2/3 : étape par étape n°2

Publié par Gaël Chapo, il y a 1 mois sur le blog collectif-donjon.over-blog.com

Etre parisien(ne) c'est un vrai travail

En cette période de fin d'été et de retour à paris, un petit clin d'oeil musical. a ceux qui sont de vrais parisiens, à ceux qui se sentent étrangers, à ceux qui veulent vivre une vie de débauche,...

Le tag des peurs et des phobies

Publié par Nama, il y a 1 mois sur le blog anacoluthesetnigauderies.over-blog.com

Depuis que cette pitite counasse de galliane m'a collé son tag aux fesses, je suis bien obligée de me sonder les tréfonds de l'âme. non, toi là bas, le pervers qui te crois caché derrière ton...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog