Blogs de oufs

Alimentée par 65 blogs et animée par cecyl

Blogs de oufs Votre blog sort radicalement de l'ordinaire... Venez partager avec nous vos douces folies...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Disco Day

Publié par comprendre, il y a 7 mois sur le blog comprendre.over-blog.fr

Surtout faite passer cette video

Publié par BABETH, il y a 7 mois sur le blog ptitzosio.over-blog.com

association triple xl envoyé par crazypounnewww.associationtriplexl.skyrock.com

"Ma vie amoureuse avec une plante verte" - interview exclusive

Publié par Thom, il y a 7 mois sur le blog thom.over-blog.fr

La première fois que frédéric à avoué qu'il aimait les plantes c'était en direct sur le plateau de jean-luc delarue. a cette époque là, aucun des membres de son entourage n'était au courant....

Love, love, love

Publié par Anonyme, il y a 7 mois sur le blog carline973.over-blog.com

Je vais rapporter quelques extraits de discussions tardives, alcoolisées parfois ou même des brides de phrases que quelqu'un peut laisser, parfois, echapper, sans qu'on sache si c'est pour appeler...

Maison fait main pour alexis

maison de facemaison de dos profilmaison de l'hamster d'alexis petite piscine et mangeoireoreiller pour l'hamster fait maison bonne nuit l'hamster

Tombé du ciel (le renne du père Noël)

Publié par Juan Olaf Van Der Bilout, il y a 10 mois sur le blog vanderbilout.over-blog.fr

comment un renne est-il tombé du ciel ? pourquoi est-ce un renne du père noël ? voici les questions que n'importe qui se pose à la vue de tels documents. c'est sans doute pour cela que mon grand...

Merci alain pour les blagues

allez les filles. faites-vous aussi plaisir ! -------------------------------------------------------------------------------------- 1- pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? >>...

Bienvenue ma soeur sur overblog

http://ptitesoso.over-blog.fr/ bienvenue sur le blog de ma soeur jeune padawane laisses des coms et que la force soit avec toi bonne visite

Devinettor/Akinator - Que lui dire ?

Publié par comprendre, il y a 7 mois sur le blog comprendre.over-blog.fr

vous avez peut-être déjà joué à devinettor ? découvrez la nouvelle version : akinator ! c'est stupéfiant ;) je me fais discret ces jours-ci car je suis en train de gérer avec précaution une...

1ere sceance d'ecriture

bravo alexis ! c'est bien de vouloir ecrire son adresse ( pour un petit garçon de 4.5 ans)

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog