Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 65 blogs et animée par cecyl
Votre blog sort radicalement de l'ordinaire... Venez partager avec nous vos douces folies...
Publié par SB, il y a 6 mois sur le blog photomontage.over-blog.fr
*** george bush dans : tardebile, parodiant le film : daredevil *** *** une parodie, un fake, un photomontage signe sb ***
nicolas sarkozy, valerie pecresse et cecilia sarkozy dans : boss 2007, parodiant le film : oss 117 *** *** une parodie, un fake, un photomontage signe sb ***
*** nicolas sarkozy dans : la revanche du sith, parodiant le film : la revanche des siths *** *** une parodie, un fake, un photomontage signe sb ***
Publié par aarbrest, il y a 6 mois sur le blog www.belaar.com
je leur laisse le pouvoir, je l'ai déja eu et il m'a fait perdre la tête. il m'a rabaissé. je n'étais plus moi-même, je n'étais plus humain. j'étais une de ces machines à broyer les autres, sans...
Publié par SB, il y a 7 mois sur le blog photomontage.over-blog.fr
vous avez aimez sin city , le film de robert rodriguez ? vous avez adore les affiches, wallpapers de jessica alba, de mickey rourke et de tout les autres ? alors donnez un style sin city a vos...
Shoko Nakagawa with Goro Yamada - Sukashikashipan Sukoshi Hen?
Publié par Epikt, il y a 7 mois sur le blog jpopniaiserie.over-blog.fr
Un clip bien nawak comme on les aime ! avec un type habillé en sentai, un autre avec un fausse moustache en uniforme de l’armée, et une chanteuse avec une casquette ridicule, c’est du 100% certifié...
Publié par BABETH, il y a 7 mois sur le blog ptitzosio.over-blog.com
Publié par Caro, il y a 1 an sur le blog caro-la-funambule.over-blog.com
Me voilà depuis un moment déjà, revenue de suisse, et je n'ai pas tenu à jour mes récits de voyage... qu'à cela ne tienne, même si je suis de nouveau en france, qu'est-ce qui m'empêche de...
Quand caro se met à l'humour noir... elle prend ses deux doigts... elle l'appelle michel... et le fait mourir dans chaque histoire ! michel se suicide envoyé par pinkedlweiss michel est pendu...
Les aventures de Caroline [ Souvenirs de la Route Principale ]
Durant mon agréable séjour à lausanne où je travailla à bobst pendant deux semaines chaque matin, chaque soir, sur le chaud bitume de la "route principale", j'avais coutume, de marcher vingt...