Blogs de oufs

Alimentée par 65 blogs et animée par cecyl

Blogs de oufs Votre blog sort radicalement de l'ordinaire... Venez partager avec nous vos douces folies...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Taredebile

Publié par SB, il y a 6 mois sur le blog photomontage.over-blog.fr

*** george bush dans : tardebile, parodiant le film : daredevil *** *** une parodie, un fake, un photomontage signe sb ***

Boss 2007

nicolas sarkozy, valerie pecresse et cecilia sarkozy dans : boss 2007, parodiant le film : oss 117 *** *** une parodie, un fake, un photomontage signe sb ***

La revanche du sith

*** nicolas sarkozy dans : la revanche du sith, parodiant le film : la revanche des siths *** *** une parodie, un fake, un photomontage signe sb ***

A mes wA.A.R.Iors

Publié par aarbrest, il y a 6 mois sur le blog www.belaar.com

je leur laisse le pouvoir, je l'ai déja eu et il m'a fait perdre la tête. il m'a rabaissé. je n'étais plus moi-même, je n'étais plus humain. j'étais une de ces machines à broyer les autres, sans...

Transformez vos photos en sin city !

Publié par SB, il y a 7 mois sur le blog photomontage.over-blog.fr

vous avez aimez sin city , le film de robert rodriguez ? vous avez adore les affiches, wallpapers de jessica alba, de mickey rourke et de tout les autres ? alors donnez un style sin city a vos...

Shoko Nakagawa with Goro Yamada - Sukashikashipan Sukoshi Hen?

Publié par Epikt, il y a 7 mois sur le blog jpopniaiserie.over-blog.fr

Un clip bien nawak comme on les aime ! avec un type habillé en sentai, un autre avec un fausse moustache en uniforme de l’armée, et une chanteuse avec une casquette ridicule, c’est du 100% certifié...

Les complices d'une meme vie

Publié par BABETH, il y a 7 mois sur le blog ptitzosio.over-blog.com

Les aventures de Caroline [ La Suisse, quel étrange pays ]

Publié par Caro, il y a 1 an sur le blog caro-la-funambule.over-blog.com

Me voilà depuis un moment déjà, revenue de suisse, et je n'ai pas tenu à jour mes récits de voyage... qu'à cela ne tienne, même si je suis de nouveau en france, qu'est-ce qui m'empêche de...

Les petites histoires de Michel

Quand caro se met à l'humour noir... elle prend ses deux doigts... elle l'appelle michel... et le fait mourir dans chaque histoire ! michel se suicide envoyé par pinkedlweiss michel est pendu...

Les aventures de Caroline [ Souvenirs de la Route Principale ]

Durant mon agréable séjour à lausanne où je travailla à bobst pendant deux semaines chaque matin, chaque soir, sur le chaud bitume de la "route principale", j'avais coutume, de marcher vingt...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog