Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 65 blogs et animée par cecyl
Votre blog sort radicalement de l'ordinaire... Venez partager avec nous vos douces folies...
Publié par SB, il y a 6 mois sur le blog photomontage.over-blog.fr
*** nicolas sarkozy et jean-marie le pen dans : qui va couler ? *** *** une parodie, un fake, un photomontage signe sb ***
*** francois bayrou, segolene royal et nicolas sarkozy dans : nic fuck *** *** une parodie, un fake, un photomontage signe sb ***
Publié par joe katana, il y a 6 mois sur le blog joe.katana.over-blog.com
Dans le bureau de mon travail
Projet humanitaire : aidez-moi à choisir mes nouvelles lunettes !
Publié par Thom, il y a 6 mois sur le blog thom.over-blog.fr
oyez, oyez braves gens. après avoir été harcelé par certains d'entre vous (je ne donnerais pas leurs noms ici, ils se reconnaîtront sans difficulté...) je viens solliciter votre avis. dois-je...
Publié par superfanfan, il y a 6 mois sur le blog www.teteabulles.com
rahhhh c'était une bonne petite soirée ou la biere coulait à flots et ou les boulettes siflaient à nos oreilles, et j'ai aussi appris un truc ce soir là, élodie aime picoler et pas des ptits...
Publié par Caro, il y a 6 mois sur le blog caro-la-funambule.over-blog.com
Voici quelques vidéos intéressantes et 100 % authentiques, de personnes qui ont vécu un truc fort avec dieu et qui donnent leur témoignage. ces personnes sont catholiques, elles parlent donc des...
*** sebastien chabal dans : la viande chabal parodiant la pub : la viande charal *** *** une parodie, un fake, un photomontage signe sb ***
Publié par Caro, il y a 6 mois sur le blog caro-la-funambule.over-blog.com
On le croyait mort à jamais mais le voilà qui revient ! michel, le bonhomme à deux doigts qui meurt à chaque vidéo, fait son grand retour ! michel se noie envoyé par pinkedlweiss
*** nicola sarkozy dans : sarko warrior *** *** une parodie, un fake, un photomontage signe sb ***
*** george bush dans : tardebile, parodiant le film : daredevil *** *** une parodie, un fake, un photomontage signe sb ***