Blogs de oufs

Alimentée par 65 blogs et animée par cecyl

Blogs de oufs Votre blog sort radicalement de l'ordinaire... Venez partager avec nous vos douces folies...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Qui va couler ?

Publié par SB, il y a 6 mois sur le blog photomontage.over-blog.fr

*** nicolas sarkozy et jean-marie le pen dans : qui va couler ? *** *** une parodie, un fake, un photomontage signe sb ***

Nic fuck

*** francois bayrou, segolene royal et nicolas sarkozy dans : nic fuck *** *** une parodie, un fake, un photomontage signe sb ***

Au boulot

Publié par joe katana, il y a 6 mois sur le blog joe.katana.over-blog.com

Dans le bureau de mon travail

Projet humanitaire : aidez-moi à choisir mes nouvelles lunettes !

Publié par Thom, il y a 6 mois sur le blog thom.over-blog.fr

oyez, oyez braves gens. après avoir été harcelé par certains d'entre vous (je ne donnerais pas leurs noms ici, ils se reconnaîtront sans difficulté...) je viens solliciter votre avis. dois-je...

Anniversaire elodie

Publié par superfanfan, il y a 6 mois sur le blog www.teteabulles.com

rahhhh c'était une bonne petite soirée ou la biere coulait à flots et ou les boulettes siflaient à nos oreilles, et j'ai aussi appris un truc ce soir là, élodie aime picoler et pas des ptits...

Un peu d'éducation religieuse...

Publié par Caro, il y a 6 mois sur le blog caro-la-funambule.over-blog.com

Voici quelques vidéos intéressantes et 100 % authentiques, de personnes qui ont vécu un truc fort avec dieu et qui donnent leur témoignage. ces personnes sont catholiques, elles parlent donc des...

Chabal

*** sebastien chabal dans : la viande chabal parodiant la pub : la viande charal *** *** une parodie, un fake, un photomontage signe sb ***

Michel is back !

Publié par Caro, il y a 6 mois sur le blog caro-la-funambule.over-blog.com

On le croyait mort à jamais mais le voilà qui revient ! michel, le bonhomme à deux doigts qui meurt à chaque vidéo, fait son grand retour ! michel se noie envoyé par pinkedlweiss

Sarko warrior

*** nicola sarkozy dans : sarko warrior *** *** une parodie, un fake, un photomontage signe sb ***

Taredebile

*** george bush dans : tardebile, parodiant le film : daredevil *** *** une parodie, un fake, un photomontage signe sb ***

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog