Blogs de oufs

Alimentée par 65 blogs et animée par cecyl

Blogs de oufs Votre blog sort radicalement de l'ordinaire... Venez partager avec nous vos douces folies...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

President debile extinction !

Publié par JOKER, il y a 5 mois sur le blog bouffonduroi.over-blog.fr

MADONNA aussi fait son ménage ...

Publié par kiddybubulle, il y a 5 mois sur le blog kiddybubulle.over-blog.com

cleaniness is next to godiness lol !

J'aime pas les pigeons...

Publié par musa-musa, il y a 7 mois sur le blog musa-musa.over-blog.com

quand j'ai emménagé à paris voilà 2 ans et demi, j'étais très contente. tous ces musées à visiter, ces magasins à portée de main, la joie d'être entourée de monuments célèbres et de profiter...

Bush comes clean !

Bush sawyer ! C'est l'amerique !

We fuck the world !

Coup d'état dans la blogosphère : Félix le Chat prend le pouvoir, les fouines en déroute...

Publié par Thom, il y a 5 mois sur le blog thom.over-blog.fr

Halte aux fouines ! maintenant commence le règne des chats ! ce blog est maintenant sous le contrôle du hacker félix le chat qui en fera ce qu'il en voudra ! gnarck ! gnarck ! gnarck !

Nouveau jeu : le film mystère !

Publié par comprendre, il y a 5 mois sur le blog comprendre.over-blog.fr

Toujours plus loin dans l'innovation, le nouveau jeu du... !!!! film mystere !!!! c'est simple : toutes ces images sont tirées d'un seul et même film. lequel ? 1. ce n'est pas un dessin animé (ça,...

5- Le Père Gloobigson

Publié par Juan Olaf Van Der Bilout, il y a 1 an sur le blog vanderbilout.over-blog.fr

identité : père gloobigson date de de la perte: 14 aout 1954 circonstances de la perte : « la messe du matin avait été une belle réussite. en rangeant un peu l’autel, je me rappelais les enfants...

Circonvolutionnaire

Publié par Philantropio, il y a 5 mois sur le blog philantropiqueblog.over-blog.com

Je vous aime!

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog