Blogs de oufs

Blogs de oufs

Créée le 05/09/07 par cecyl
Votre blog sort radicalement de l'ordinaire... Venez partager avec nous vos douces folies...

Derniers articles

Petite citation

Publié par BABETH sur le blog blog de petite babou il y a 10 mois

Had a log on my blog

Publié par comprendre sur le blog Le blog de comprendre il y a 10 mois

My blog has something to tell you... La dame à la bûche (Catherine E. Coulson) - Twin Peaks

Une petite histoire ????

Publié par BABETH sur le blog blog de petite babou il y a 10 mois

J'ai vu un rayon de soleil entre deux nuages

Publié par Philantropio sur le blog Philanthropiqueblog il y a 10 mois

Je vous aime!

Lundi, je peux pas, j'ai piscine...

Publié par Juan-Olaf sur le blog Juan Olaf Van Der Bilout il y a 10 mois

La nature m'a affublé d'une drôle de particularité physique: j'ai les pieds palmés. C'est super pour nager, encore faut-il accepter d'aller à la piscine et affronter le regard moqueur de ses...

Le Glaive du Gros Chevalier

Publié par le Gros Chevalier sur le blog Le blog de le Gros Chevalier il y a 10 mois

Résistant au souffle du dragon, à la pluie des dieux, au nucléaire savant, aux langues de chats, aux chars d'assaut **voici** LE GLAIVE DU GROS CHEVALIER "100 % incassable " . Satisfait ou...

Offres d' emplois sur rette: (3)

Publié par Rollo-Tomasi sur le blog La FOLLE HISTOIRE de la PLANETE "RETTE" il y a 11 mois

Releveur de Roches aux Fées Leveur de Lune Dentiste animalier

Offres d' emplois sur rette: (2)

Publié par Rollo-Tomasi sur le blog La FOLLE HISTOIRE de la PLANETE "RETTE" il y a 11 mois

Testeur de plongeoir Vendeuse de Journaux

C’est quoi mms ?

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 11 mois

Un fils demande a son grand-père: -quand t'avais 20ans, combien de fois tu couchais avec ma grand mère -mms ! -c'est quoi mms -mms c'est : matin, midi, soir -et quand t'avais les 30 ans ? -mms !...