Blogs de oufs

Blogs de oufs

Créée le 05/09/07 par cecyl
Votre blog sort radicalement de l'ordinaire... Venez partager avec nous vos douces folies...

Derniers articles

Pemba le petit panda

Publié par comprendre sur le blog Le blog de comprendre il y a 8 mois

Depuis hier, j'ai reçu des centaines de mails au sujet de photos de la fille de Rachida Dati qui circuleraient sur Internet. Évidemment, je suis allé vérifier cette information (vous vous en...

Space Opéra-Death Note p2

Publié par Chakaman sur le blog space opéra il y a 8 mois

et voilà la suite des aventures de la tasse de café spatiale ayant découvert une death note! quel est donc ce marché que chuck norris veut passer avec la tasse de café spatiale? pour le savoir...

Petit message pour mes amis

Publié par BABETH sur le blog blog de petite babou il y a 8 mois

Un meilleur ami c'est comme un trèfle à 4 feuilles, C'EST DIFFICILE À TROUVER et C'EST COMME UN PORTE BONHEUR. ♥babeth♥

Le club des fans de cloclo

Publié par Le Balafré sur le blog Les Maîtres du Brasier il y a 8 mois

Lire les commentaires de ce <a href="http://www.123notez.com/jenote/Noter-combien-vaut-3587.php" mce_href="http://www.123notez.com/jenote/Noter-combien-vaut-3587.php" title="combien...

Space Opéra-Death Note p1

Publié par Chakaman sur le blog space opéra il y a 8 mois

héhé... je viens de voir le film live de death note... bon, il est moins bien que le manga et l'animé mais je m'attendais à pire donc ça va... ça m'a donné envie de faire une parodie de cette...

L'enfer est-il exothermique ?

Publié par Thom sur le blog Les chroniques de Thom la fouine il y a 8 mois

Une petite histoire que j'aime bien. ça montre à quel point avec un bon raisonnement, on peut aller loin ! ;-) Voici l'histoire, sans doute un peu romancée, d'un étudiant en physique à la fac qui...

Fc Barcelone 5 - 2 Olympique Lyonnais

Publié par Noult sur le blog My little world il y a 8 mois

Putain pour mon 100ème billet j'attendais l'exploit de mon club de coeur. Au lieu de ça c'est la soupe à la grimace. Et oui, hier au soir l'Olympique Lyonnais a sombré dans l'enceinte du Nou Camp....

Gros plan sur la pleine lune

Publié par jo99 sur le blog le blog de jo99 il y a 9 mois

Supreme Soviet...

1er inédit qui a trouvé preneur lors de la soirée