Blogs de oufs

Alimentée par 65 blogs et animée par cecyl

Blogs de oufs Votre blog sort radicalement de l'ordinaire... Venez partager avec nous vos douces folies...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bon anniversaire !!!

Publié par Thom, il y a 23 jours sur le blog thom.over-blog.fr

Bon anniversaire mon blog ! voilà, déjà un an... c'est fou ce que le temps passe. pendant cette année il y a eu 65 articles palpitants qui vous ont fait vibrer et vous avez postés pas moins de 268...

Bientôt au j.O. ?

Publié par Noult, il y a 20 jours sur le blog aware-attitude.over-blog.org

Vive les fakes bien fichus !

Un nouveau kill bill ?

Publié par JOKER, il y a 21 jours sur le blog bouffonduroi.over-blog.fr

La prestation de segolene winehouse !

Publié par JOKER, il y a 21 jours sur le blog bouffonduroi.over-blog.fr

Coeur lourd .....

Publié par BABETH, il y a 24 jours sur le blog ptitzosio.over-blog.com

trahison je pensais te connaître mais non je me suis trompée de tout en tout je pensais que nous deux nous n'étions qu'un mais finalement c'était archi faux après tant d'années ensemble après tant...

Jacques a dit

Publié par Noult, il y a 22 jours sur le blog aware-attitude.over-blog.org

Je veux le même !!

Vous aussi devenez une star !!

Publié par Noult, il y a 24 jours sur le blog aware-attitude.over-blog.org

Avec bigstage à vous le prochain oscar à hollywood. ce site propose en effet de se faire une petite place à l'interieur de même des vidéos. on upload 3 photos de sa tronche et le bouzin fait le...

Ludie-pub!

Publié par Nama, il y a 28 jours sur le blog anacoluthesetnigauderies.over-blog.com

hier soir, j'eus l'honneur d'être invitée à l'évènement le plus hype de paris: l'avant première, en présence des acteurs, du nouveau fim de ludivine van de spock! j'ai pas trop de chance? si hein!...

Trois ans de blog déjà !

Publié par Sylvie Jamet, blogueuse et Accordéonaute Bio, il y a 29 jours sur le blog sylviejamet.over-blog.com

c'est l'anniversaire de ce blog généraliste de musique et d'accordéon, qui fète ce 12 septembre 2008 ses 3 ans d'existence... l'envie de promouvoir l'accordéon, et les accordéonistes de tous...

Ségolène Royal, photos volées d'une fouine de paparazzi

Publié par Thom, il y a 29 jours sur le blog thom.over-blog.fr

Oui, je me suis dis qu'il ne fallait plus que je m'encombre de règles morales, de soucis éthiques et d'autres qualités jouranlistiques si je voulais faire parler de mon blog. alors, je me suis dis,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog