Humanité et environnement
Derniers articles
Ils tournent et elles défilent...
Ils tournent sur des patinoires, en pleine montagne, comme des crétins, les uns derrière les autres, admirés par d'autres crétins, qui les observent...vous les avez reconnus, les maniaques des...
Lait contaminé et vache folle
Ce soir certains industriels chinois qui ont trafiqué le lait pour enfants avec de la mélamime ont été condamnés à mort. Que sont devenus nos industriels qui ont donné de la viande sous forme de...
Fourrures et anti-corrida, même combat !
22 août 2007 "...Continuons d’enfoncer des banderilles dans le dos des aficionados ! Bien profond, et que ça saigne… Puis plantons-leur notre épée de matador jusque dans le mou des poumons, et...
Hourra ! La "deep ecology" existe !
Oui, je veux saluer ici ma "découverte", celle suggérée indirectement par Y.PACCALET, le peintre-poète-philosophe talentueux. Sur son blog, il mentionne l'existence de la "deep ecology", dont...
Et ils amerrirent sur le Hudson River...
Bravo pour le pilote de l'Airbus qui a réussi à poser son avion sur le Hudson River sans dommage pour les 160 passagers.... On a interviewé quelques miraculés. Pas un mot pour les oies sauvages qui...
La vache...Et la bagnole
Tout fout le camp ! Vu en Inde, à New Delhi, des équipes de "cow boys" capturer des vaches sacrées. La raison ? Les voitures, les bagnoles ne peuvent plus circuler comme des folles dans les rues de...
Ah, quelles sont belles les religions de mon pays...
On peut tourner le problème dans tous les sens: Gaza, guerre des religions, même combat. Certes, si il y a un problème évident de territoire pour les Palestiniens, on pourrait aussi parler de...
La mort et ses commerçants
Un de mes amis voulant éviter toutes mauvaises surprises lors de la disparition de l'une de ses proches a sollicité la visite d'un "conseiller funéraire" pour établir un devis. Après avoir fait...
Les soldes menacent la planète
Même si, à l'origine la course aux soldes permet aux plus démunis d'acheter à un prix défiant toute concurrence, il n'en reste pas moins que cette course aux fringues (majoritairement) est un pas...
On n'a plus de pétrole, et ils roulent quand même !
Je veux parler de ces maniaques du moteur auto et moto du Dakar; la dernière catégorie permettant, selon certains psy, aux femmes et surtout aux hommes de sentir une puissance entre les jambes......