Derniers articles s'abonner

Flavia Accorsi pour mardi

Publié par saltosam, il y a 3 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com

En plus , mon titre rime...vive la poésie!!! bref, passon aux choses un peu plus sérieuse. voici ma pensée du jour: "fabriquer, réparer, cuisiner, planter sont des voies plus riches qu'acheter." et...

Stationnement Interdit

Publié par Barzys, il y a 3 mois sur le blog fil-de-vie.over-blog.com

Wahoub Fayoumi plus que jamais journaliste...

Publié par Katelyne, il y a 3 mois sur le blog au-pays-de-katelyne.over-blog.com

je relaie beaucoup d'informations concernant wahoub, ces derniers temps. cette journaliste de la rtbf est actuellement détenue à la prison de berkendael, à bruxelles. elle a été interpelée...

Livre à proximité.

je prend le premier livre qui me tombe sous la main, je l'ouvre à la page 123, et je marque les 4 phrases à partir de la cinquiéme voici ce que ca donne pour moi : "avec une certaine appréhension,...

Votre avis

Publié par laura, il y a 2 ans sur le blog animaux-mag.over-blog.com

que pensez vous de mon blog ? j'aimerais beaucoup avoir votre avis, pour m'améliorer, et peut etre récolter plus de visiteurs et de commentaires ;) merci à tous d'avance !

L'organisation d'un grand jeu: les genres de grand jeux

Publié par Anne-Laure, il y a 3 mois sur le blog tresorsdaquitaine.over-blog.com

lorsque l'on parle de "genre" de grand jeu, il ne s'agit pas d'énumérer là tous les grands jeux existants. en fait il s'agit pour l'animateur de choisir une mécanique de base pour son jeu. cette...

Devinettes et enigmes...

Publié par musa-musa, il y a 3 mois sur le blog musa-musa.over-blog.com

ayant l'esprit tortueux et pour rendre ce blog un peu plus vivant, j'ai décidé de vous proposer des énigmes et des devinettes. rien à gagner, que le plaisir de jouer et de chercher... afin de ne...

Samedi en pensée...

" le plus necessaire et le plus difficile dans la musique, c'est le tempo." de mozart je rajouterais que sa comprenation dépent de l'oreille plus ou moins mélodieuse qui sait ou non l'écouter....

Portrait zodiacal de l'homme Poisson

la famille poissons a mauvaise réputation chez les astrologues, obsédés par le thème de don juan tenorio (né le 3 mars). pourtant il existe des centaines d'espèces différentes de poissons. les...

Alain pour vendredi

"ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde." bien d'accord avec ce monsieur que je viens de découvrir.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog