Derniers articles s'abonner

Mardi dans la tolérance

Publié par saltosam, il y a 3 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com

"ne pas imposer aux autres ce qu'on est incapable de faire soi-même. ne pas exiger des autres ce qu'ils sont incapable de faire eux-mêmes." maître hsing yun (moine bouddhiste) certains feraient...

J'ai testé le paparazzi -restaurant paris 9

Publié par nut, il y a 3 mois sur le blog destests.over-blog.com

Comme son nom l'indique, le paparazzi est un restaurant italien. au menu : linguine, pasta à l'huile d'olive et surtout pizza. les pizzas tiennent sur deux assiettes, je vous laisse imaginer la...

Muse: Hysteria

Publié par Fanchon, il y a 3 mois sur le blog fanchon.over-blog.fr

j'ai décidé aujourd'hui de mettre un peu de musique sur mon blog qui en était dénué jusqu'à présent. il s'agit d'un clip du groupe muse. pour ceux qui ne connaissent pas, muse est un groupe de...

Mise à jour du blog

Publié par Emmanuel, il y a 3 mois sur le blog l-univers-de-salvador-dali.over-blog.com

mise à jour du blog le 6 avril 08 retour accueil -mise en ligne des oeuvres de 1924 -la vie de dali: 1921 je vous souhaite un bon dimanche et une agréable visite sur mon blog.

Crise financière

Publié par Vincent PAES , il y a 3 mois sur le blog www.economie-et-societe.com

face à la crise financière, commence-t-on à voir la fin du tunnel ? (21 votes)

Vendredi

Publié par Alain-Julien, il y a 3 mois sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com

It's a love song, puto!

Publié par Emmanuel, il y a 3 mois sur le blog l-univers-de-salvador-dali.over-blog.com

it’s a love song, puto! retour accueil hilarant ! deux versions, et ça le vaut largement, d’un même sketch intitulé “mexican music” de l’humoriste américain pablo francisco. si vous ne le...

Café arabica

Publié par Alain-Julien, il y a 3 mois sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com

Baisse de 15% du prix de l'essence! Si! Si!

salvador dali (1904-1989) voyeur 1921 enfin une bonne nouvelle à la télévision ce matin ! depuis hier, le prix de l’essence a baissé à la pompe. non, ce n’est pas un canular! mais pas en france,...

Pensée inspirante du jour

Publié par Dominique, il y a 3 mois sur le blog www.reussirsavie.org

les réalisations les plus difficiles laissent les meilleurs souvenirs zelinski

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog