Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Fanchon, il y a 2 mois sur le blog fanchon.over-blog.fr
bon, comme le nom de l'article l'indique, on a craqué.... on voulait trouver une copine à nos trois petites ratounes restantes (suite au décès de linoa...) et finalement on est revenu de chez un...
Publié par saltosam, il y a 2 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
" il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité." carl gustav jung.
Publié par Dominique, il y a 2 mois sur le blog www.reussirsavie.org
vous devez vaincre vos peurs, transpirer, douter, échouer et recommencer. c'est ça, le chemin du succès. le succès facile n'existe pas. ça ne veut pas dire pour autant que c'est désagréable. au...
Publié par Idéal du Jurançon, il y a 2 mois sur le blog chroniques-chevalines.over-blog.com
Aux etats-unis, un conducteur suivant les indications de son gps a fini dans la rivière. reste à savoir s'il fallait prendre à gauche ou à droite après les rapides pour pouvoir rattraper l'écluse.
Publié par didier-liza, il y a 2 mois sur le blog xian.over-blog.org
Sur les vagues de l'océan mon bateau se balance doucement didier jullien
Publié par Katelyne, il y a 2 mois sur le blog au-pays-de-katelyne.over-blog.com
ce n'est malheureusement pas un hoax ! j'ai vérifié !!! a diffuser sur vos blogs envoyez a tous vos contacts imprimez l affiche a mettre dans les lieux publics merci
Publié par Alain-Julien, il y a 2 mois sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com
Publié par Katelyne, il y a 2 mois sur le blog au-pays-de-katelyne.over-blog.com
je commence à faire quelques bijoux en matières semi-précieuses. ce collier en nacre véritable teintée a remporté un grand succès et je me suis même fait qualifier d'artiste ! pourtant, il est...
Publié par musa-musa, il y a 5 mois sur le blog musa-musa.over-blog.com
c'est bien connu, tout commence par un début... et donc je sacrifie aux usages en faisant un 1er article d'introduction et de présentation... a vrai dire, je n'attends absolument pas à être lue...
Publié par didier-liza, il y a 3 mois sur le blog xian.over-blog.org