Derniers articles s'abonner

Prix Brillante Weblog

Publié par saltosam, il y a 1 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com

Isaboubou et crepounas ont tous deux eue la grande gentillesse de me décerner le prix "brillante weblog". alors voici un petit résumé du règlement de ce prix: il est question de désigner un blog...

Rtt

Publié par Vincent PAES , il y a 1 mois sur le blog www.economie-et-societe.com

la nouvelle loi sur les 35 heures mettra-t-elle fin aux rtt ? (21 votes)

Feu du 14 juillet

Et bien un feu d'artifice c'est pas desp lus imple à filmer surtout avec un téléphone mais j'ai tout de même réussi a prendre quelques chose de correct. en cette nuit du 14 juillet, nous nous...

Ange de la nuit

Publié par Barzys, il y a 1 mois sur le blog fil-de-vie.over-blog.com

Copains d'avant ou les joies de la déprime...

Publié par last exile, il y a 1 mois sur le blog last-exile.over-blog.com

La première fois que je suis allé sur le site copains d'avant,c'était plus par curiosité qu'autre chose en fait.on m'en avait parlé peu de temps avant,et je me suis dit " tiens et si j'allais voir...

Portrait zodiacal de la femme cancer

Publié par Barzys, il y a 1 mois sur le blog fil-de-vie.over-blog.com

yeux doux, port de tête penché, intonations rêveuses: la femme cancer se reconnaît à son sourire tendre et un peu chinois, qui vous enveloppe dès le premier contact. au fond, c'est le moins...

Sommaire

Publié par Nana, il y a 2 mois sur le blog www.lesnanas.net

les chroniques d'une nana : - chronique 1 : les nanas et leurs sous vêtements - chronique 2 : les nanas qui n'aiment pas la saint valentin - chronique 3 : les nanas et leurs cadeaux de saint...

Les 7 Merveilles de Saint Emilian

Publié par Anne-Laure, il y a 1 mois sur le blog tresorsdaquitaine.over-blog.com

il y a quelques temps déjà, mon ancien employeur m'a demander de réaliser une adaptation de la maquette que j'avais réalisée sur saint-emilion pour en faire un jeu de piste pour les enfants de 6 à...

Politique monétaire

Publié par Vincent PAES , il y a 2 mois sur le blog www.economie-et-societe.com

la bce a-t-elle raison d’augmenter son taux directeur ? (23 votes)

Lundi

" rencontrer un homme, c'est être tenu en éveil par une énigme." emmanuel levinas.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog