Derniers articles
Un peu de neuf
ARNIE a trouvé son partenaire de golf : JACK venu avec son fils WOLFIE En hommage à un film culte avec un acteur extraordinaire : Jack NICHOLSON et au plus grand golfeur de tous les temps : Jack...
Le seigneur des anneaux "Les deux tours" en streaming VF
Dans les collines d'Emyn Muil, Frodon et Sam sont guidé par l'étrange Gollum, ils cherchent un moyen d'entrer en Mordor. Alors que l'armée de Saroumane, serviteur de Sauron, se met en marche......
Le seigneur des anneaux "La communauté de l'anneau" en streaming VF
Frodon Sacquet, hérite d'un anneau de son oncle, mais l'objet confère des pouvoir à son possésseur, il s'agit de l'Anneau Unique, un instrument de pouvoir absolu qui permettrait à Sauron, le...
Les esprits de la deuxième région atmosphérique ( suite )
CHAPITRE 30 Les esprits de la deuxième région atmosphérique ( suite ) - 13 février 1847 - Cette diversité des formes dépend des diverses inclinations d'âmes de ceux qui les ont fait construire....
Au sujet de la nouvelle présentation du blog de la Colporteuse d'histoires...
Coucou.... me revoilà ! Comme vous avez pu le constater l'interface à changée.... la petite-fille aux ballons que je vous avais concoctée, a été mise en page par Pierre, avec sa poésie coutumière....
Envie de bosser ?
Voilà quelques images qui vont vous motiver : Ninja dans son activité principale Guizmo surveille mes cadeaux Arnie attend sa copine qui va arriver d'Angleterre (eh oui, elle faisait un tournoi) en...
Gabon/elections presidentielles : la cenap est la seule institution qui annoncera les veritables resultats
La Cenap réfute les résultats donnés par TOUS les candidats Le Président de la Commission électorale nationale et permanente (Cenap), René Aboghe Ella, a démenti cette après-midi lors d’une...
Dark city en streaming VF
Se réveillant sans aucun souvenir dans une chambre d'hôtel impersonnelle, John Murdoch découvre bientôt qu'il est recherché pour une série de meurtres sadiques. Traqué par l'inspecteur Bumstead,...
Lettre à un petit fils ,âgé de 6 mois , 11 aout 2009
le 11 aout 2009 Je te vois pétiller d’ici , tout au bord de la plage , le soir , quand il ne fait plus trop chaud, que le soleil baisse . Tes parents t’emmènent le long de l’eau , tu t'agites dans...
Te donner un rond , un carré
Je voudrais te donner un rond , ou un carré , mais pas l’image , la figure , ni son contenu ou son centre , je voudrais te donner le geste , celui qui trace un rond ou un cercle , un carré ou un...