Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par benoit gimenez, il y a 1 mois sur le blog le-bistrot-des-poemes.over-blog.com
à l'époque du fils , sur le flanc du pioch , entre terre et soleil , il y a une vigne bourdonnante de cigale , aux pieds noueux , épaisse , jaunie de vermeil , ou les hommes cueillent la récolte...
Publié par Barzys, il y a 1 mois sur le blog fil-de-vie.over-blog.com
efflanqué l'ours se réveille en hiver au rire somnolent les sauterelles, au ronflement rêvent des abeilles, au parfum de miel des sables du désert que le vent porte en son sein et jusqu'aux...
Publié par arnu west, il y a 1 mois sur le blog arnuwest.over-blog.com
...je compte sur toi!
Publié par Fanyoun, il y a 1 mois sur le blog fanyoun.over-blog.net
aujourd'hui, le moustique rentre en maternelle chez les "moyens" et la puce en 6ème. l'ado, le grand, fera son entrée en 4ème demain... je vois mes enfants chaque jour, les regarde, les savoure....
Publié par benoit gimenez, il y a 1 mois sur le blog le-bistrot-des-poemes.over-blog.com
platon , socrate , le patron - salut platon , toujours au picon ? - ça m'en a tout l'air...- salut socrate , toujours un verre d'eau ?- salut patron . ben , oui , toujours un verre d'eau ...-...
Publié par zibalo, il y a 1 mois sur le blog zibalo.over-blog.com
salut aujourd'hui, je vous propose de decouvrir une artiste, souad massi. le support musical n'est pas un disque vinyl mais un dvd... souad massi est une artiste algérienne née le 23 aout 1972, à...
Publié par Fanchon, il y a 1 mois sur le blog fanchon.over-blog.fr
je vous propose aujourd'hui un clip d'evanescence : " call me when you're sober" extrait de l' album « the open door » sorti en 2006. pour ceux qui ne connaissent pas evanescence, il s'agit d'un...
Publié par saltosam, il y a 13 jours sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
"la vrai sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire." pearl buck
Publié par saltosam, il y a 18 jours sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
"le plus souvant on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes: quand on les a sur le nez." f. droz j'aime beaucoup l'image que cette pensée transmet.
Publié par la religion et la politique, il y a 1 mois sur le blog alfredmanongo.over-blog.com
c'est comme ça que les enfants meurent, c'est comme ça qu'ils compromettent leur éducation. même si le conflit en rdc est celui qui a fait le plus de victimes depuis la seconde guerre mondiale, on...