Derniers articles s'abonner

Pensée

Publié par Laura, il y a 19 jours sur le blog animaux-mag.over-blog.com

trouver ce qu'on est venu faire sur terre et s'assurer d'avoir les moyens de le faire sont les clés du bonheur. j'ai découvert que le meilleur moyen d'aimer la vie, c'est d'aimer ce que l'on fait...

Et pour samedi...

Publié par saltosam, il y a 23 jours sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com

" si nous attendons les conditions extérieursqu'elles nous apportent le contentement, nous attendons en vain." ayya khema ( nonne bouddhiste.)

Rappel ! Important !!!

Publié par Katelyne, il y a 23 jours sur le blog au-pays-de-katelyne.over-blog.com

n'oubliez pas, ce week-end, à beauvais, dans l'oise !!! une programmation de choix dans un espace particulièrement adapté à recevoir ce genre de manifestation !!! cliquez sur l'image !!!

La bd de Koulou est parue :)

Publié par Laura, il y a 1 mois sur le blog animaux-mag.over-blog.com

Le monde de titus : " l'île aux tortues " koulou sort sa première bd ! dans ce premier épisode, koulou raconte l'histoire d'une île...une île isolée séparant du reste du monde ceux qui y...

Pensée inspirante du jour

Publié par Dominique, il y a 22 jours sur le blog www.reussirsavie.org

mm

L'organisation d'un grand jeu: La fiche technique

Publié par Anne-Laure, il y a 27 jours sur le blog tresorsdaquitaine.over-blog.com

Je vous livre ici la fiche technique brute sans explication, les explications viendront au fur et à mesure dans d'autres articles qui sont ou seront reliés par lien à cette fiche. projet d'activite...

La dure loi de la communication

Publié par Anne-Laure, il y a 28 jours sur le blog tresorsdaquitaine.over-blog.com

hé oui ! je suis entrain d'admirer mes belles cartes de visite ! après de longues heures passées à faire des tentatives d'impression de mes cartes de visites sur ma petite imprimante personnelle,...

Signalisation

Publié par Barzys, il y a 1 mois sur le blog fil-de-vie.over-blog.com

nous devons nous y habituer : aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. ernest hemingway

Alerte nucleaire!!!

Publié par saltosam, il y a 1 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com

c'est vrai!!!!! voici un article de la rtbf ici. aujourd'hui en slovénie une fuite c'est produite. l'arêt du réacteur est réduit à 22% vers 17h30. sinon, vous avez plus d'info ici bon... ben...en...

Portrait zodiacal de la femme Verseau.

Publié par Barzys, il y a 1 mois sur le blog fil-de-vie.over-blog.com

vous êtes invité chez une femme verseau. remarquez dès l'entrée l'ordre de la maison, la propreté des enfants, l'atmosphère agréable et raffinée qui règne de partout. les lustres sont astiqués,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog