Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par CIP8, il y a 2 ans sur le blog pointdevue-cip.over-blog.net
2 ans déjà et pas encore toutes ses dents... 2 ans déjà que "point de vuecip" est apparu dans la sphère internet pour contribuer modestement à développer les échanges entre cip expérimentés et...
Publié par saltosam, il y a 5 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
"exige beaucoup de toi même et attends peu des autres. beaucoup d'ennuis te seront épargnés." et il n'a pas tord du tout...c'est vrai que la seul personne qui ne nous décevra jamais c'est bien...
Publié par didier-liza, il y a 5 mois sur le blog xian.over-blog.org
Publié par Emmanuel, il y a 6 mois sur le blog l-univers-de-salvador-dali.over-blog.com
la naissance de salvador dali salvador dali est né le le 13 mai 1904 à figueras, province de gerone, vers 11 heures du matin. son père, don salvador dali y cusi, âgé alors de 41 ans, exerce la...
Publié par saltosam, il y a 6 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
"ne pas imposer aux autres ce qu'on est incapable de faire soi-même. ne pas exiger des autres ce qu'ils sont incapable de faire eux-mêmes." maître hsing yun (moine bouddhiste) certains feraient...
Publié par nut, il y a 6 mois sur le blog destests.over-blog.com
Comme son nom l'indique, le paparazzi est un restaurant italien. au menu : linguine, pasta à l'huile d'olive et surtout pizza. les pizzas tiennent sur deux assiettes, je vous laisse imaginer la...
Publié par Fanchon, il y a 6 mois sur le blog fanchon.over-blog.fr
j'ai décidé aujourd'hui de mettre un peu de musique sur mon blog qui en était dénué jusqu'à présent. il s'agit d'un clip du groupe muse. pour ceux qui ne connaissent pas, muse est un groupe de...
Publié par Emmanuel, il y a 6 mois sur le blog l-univers-de-salvador-dali.over-blog.com
mise à jour du blog le 6 avril 08 retour accueil -mise en ligne des oeuvres de 1924 -la vie de dali: 1921 je vous souhaite un bon dimanche et une agréable visite sur mon blog.
Publié par Vincent PAES , il y a 6 mois sur le blog www.economie-et-societe.com
face à la crise financière, commence-t-on à voir la fin du tunnel ? (21 votes)
Publié par Alain-Julien, il y a 6 mois sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com