Derniers articles s'abonner

Deux nouvelles petites ratounes à la maison...

Publié par Fanchon, il y a 5 mois sur le blog fanchon.over-blog.fr

bon, comme le nom de l'article l'indique, on a craqué.... on voulait trouver une copine à nos trois petites ratounes restantes (suite au décès de linoa...) et finalement on est revenu de chez un...

Pensée du lundi

Publié par saltosam, il y a 5 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com

" il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité." carl gustav jung.

Pensée inspirante du jour

Publié par Dominique, il y a 5 mois sur le blog www.reussirsavie.org

vous devez vaincre vos peurs, transpirer, douter, échouer et recommencer. c'est ça, le chemin du succès. le succès facile n'existe pas. ça ne veut pas dire pour autant que c'est désagréable. au...

Un GPS envoie un conducteur dans la rivière

Publié par Idéal du Jurançon, il y a 5 mois sur le blog chroniques-chevalines.over-blog.com

Aux etats-unis, un conducteur suivant les indications de son gps a fini dans la rivière. reste à savoir s'il fallait prendre à gauche ou à droite après les rapides pour pouvoir rattraper l'écluse.

Mon haiku du samedi

Publié par didier-liza, il y a 5 mois sur le blog xian.over-blog.org

Sur les vagues de l'océan mon bateau se balance doucement didier jullien

Avis de recherche ! DAVID, 4 ans et demi !!!

Publié par Katelyne, il y a 5 mois sur le blog au-pays-de-katelyne.over-blog.com

ce n'est malheureusement pas un hoax ! j'ai vérifié !!! a diffuser sur vos blogs envoyez a tous vos contacts imprimez l affiche a mettre dans les lieux publics merci

Concept Car "benitez V12 " Lady d "

Publié par Alain-Julien, il y a 5 mois sur le blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com

Matières semi-précieuses

Publié par Katelyne, il y a 5 mois sur le blog au-pays-de-katelyne.over-blog.com

je commence à faire quelques bijoux en matières semi-précieuses. ce collier en nacre véritable teintée a remporté un grand succès et je me suis même fait qualifier d'artiste ! pourtant, il est...

Bienvenue...

Publié par musa-musa, il y a 7 mois sur le blog musa-musa.over-blog.com

c'est bien connu, tout commence par un début... et donc je sacrifie aux usages en faisant un 1er article d'introduction et de présentation... a vrai dire, je n'attends absolument pas à être lue...

My Immortal ... Anorexie

Publié par didier-liza, il y a 5 mois sur le blog xian.over-blog.org

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog