Derniers articles s'abonner

Celui-là n'a pas fait long feu...

Publié par Katelyne, il y a 4 mois sur le blog au-pays-de-katelyne.over-blog.com

j'ai passé des heures et des heures à le faire, celui-ci ! et j'ai adoré ça. une petite erreur de finition lui donne cet aspect rustique qui a, apparemment, plu à un monsieur qui me l'a acheté...

Leo ferré- c'est extra

Publié par didier-liza, il y a 4 mois sur le blog xian.over-blog.org

Headache

Publié par sly, il y a 4 mois sur le blog rootlesstree.over-blog.com

je tenai à vous présenter ce blog, qui se nomme headache (pseudo de son auteur), je crois que j'en ai déjà parlé...passionné de poésie, de musique, et plus spécialement de celle des songwritters...

Hole - Celebrity Skin

Publié par didier-liza, il y a 4 mois sur le blog xian.over-blog.org

Ola!!!

Publié par sly, il y a 4 mois sur le blog rootlesstree.over-blog.com

Comme, vous pouvez le voir, j'ai dans l'idée, de rassembler des passionné(es) de la musique, de damien rice, pour la fête de la musique, à paris,...donc si vous avez des idées, elles sont les...

Lectures du moment.

Publié par Barzys, il y a 5 mois sur le blog fil-de-vie.over-blog.com

en ce moment, je suis plongé dans trois livres, le premier que je lis sans grande conviction car je connai de ja l'histoire, c'est le cinquiéme volet des histoires du jeune sorcier harry potter....

Epica - Never enough

Publié par didier-liza, il y a 5 mois sur le blog xian.over-blog.org

Le saviez vous ?

lorsque vous croisez une statue équestre dans un parc, si le cheval a ses 2 jambes avant en l'air, le personnage représenté est mort au combat. si une jambe est en l'air, le personnage est mort...

Vois moi .....

Deux nouvelles petites ratounes à la maison...

Publié par Fanchon, il y a 5 mois sur le blog fanchon.over-blog.fr

bon, comme le nom de l'article l'indique, on a craqué.... on voulait trouver une copine à nos trois petites ratounes restantes (suite au décès de linoa...) et finalement on est revenu de chez un...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog