Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par saltosam, il y a 4 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
comment ne pas en parler? sur ce blog, tout une histoire pour ce 8 mars qui reviens tous les ans. allez voir, ça vaut vraiment le coup! aufildemesrevesdamour.over-blog.com/article-17452283.html
Publié par Sapperstein, il y a 4 mois sur le blog sapperstein.over-blog.com
Nous je ne viendrais pas vous parlez de "make love not warcraft" du nom de l'épisode de south park avec le geek suprême mais bien d'un blog. ce blog fait partit d'over-blog et je me suis vraiment...
Publié par Sapperstein, il y a 5 mois sur le blog sapperstein.over-blog.com
Pour combler une absence prolongée, pénélope jolicoeur qui tient son blog à raison d'un article par jour, avait invité plusieurs autres auteurs de bd (blog dessiné) à lui faire un petit dessin...
je ne me souviens pas comment j'ai découvert son blog, surement à partir d'un autre site internet. il n'en reste pas moins qu'à chaque nouvel planche de sa part on se marre bien, sa force vient du...
c'est son goût contagieux pour dexter qui m'a rappellé le titre d'un des épisodes et l'utilisation de ce dernier dans le titre (le titre de l'épisode étant : "there's something about harry"). et...
Vous aurez pour la plupart reconnu le titre de cette chanson de queen faisant partit de l'album "made in heaven". je trouve cette chanson magnifique et d'autant plus belle car chantée par freddie...
Publié par Katelyne, il y a 4 mois sur le blog au-pays-de-katelyne.over-blog.com
ce bracelet est fait dans le même esprit que le collier présenté hier, avec les mêmes perles de verre. il se ferme par un élégant fermoir toggle très esthétique et très pratique pour le mettre...
Publié par audrey, il y a 5 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
ma maman peint et dessines depuis de très nombreuses années,j'ai choisis ( avec son accord) d'exposer ses oeuvres sur mon blog. une sorte de galerie d'art de manière à lui permettre de réaliser...
Publié par saltosam, il y a 5 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
st valentin fête des amoureux, une épingle d'amour... les deux éétant liés, je ne pouvais faire autrement que d'en confectionner encore une sous le signe du coeur.... bonne fête a tous les...
Publié par audrey, il y a 5 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
un petit plat indien, un peu épicé mais délicieux!! par contre, je ne sais pas à quel moment du repas ça doit ce manger...à vous de voir quand à quel période vous préféré le prendre...c'est comme...