Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Anne-Laure, il y a 17 jours sur le blog tresorsdaquitaine.over-blog.com
bonjour à tous. ces derniers temps, une masse de travail énorme m'est tombée sur le dos. aussi j'ai pris la décision de ne publier plus qu'un article tous les deux jours. j'espère que vous me...
Publié par estaran, il y a 29 jours sur le blog www.connaissancedesoi.org
chapitre 9 principe et essence de la lumière - le 22 mars 1842 - dans la précédente communication nous avons donc entendu bourdonner notre mouche, en tant que premier animal, autour d'une planète...
Publié par benoit gimenez, il y a 1 mois sur le blog le-bistrot-des-poemes.over-blog.com
époque du grand père .... les pauvres squelettes sont endimanchés de leur peau . les misérables mastiquent des racines sèches . la misère se branle de plaisir à fleur de peau , avec le soleil qui...
Publié par benoit gimenez, il y a 1 mois sur le blog le-bistrot-des-poemes.over-blog.com
socrate , platon , le patron , dessin de jacques yonnet - salut , patron . - salut , socrate , je te sers un verre d'eau ? - tu connais mes habitudes à ce que je vois ... bonjour , je m'appelle...
Publié par arnu west, il y a 20 jours sur le blog arnuwest.over-blog.com
Publié par cecyl, il y a 21 jours sur le blog cecyl.over-blog.com
- cliquer ici ! - pour lire, télécharger et noter mon roman " les mariés du darfour "
Publié par arnu west, il y a 16 jours sur le blog arnuwest.over-blog.com
Publié par Aubin Teo, il y a 22 jours sur le blog darfour.over-blog.net
merci de cliquer sur ce lien pour lire, télécharger et soutenir mon roman " les mariés du darfour " sur le site m@nuscrits/leoscheer.com
Publié par saltosam, il y a 13 jours sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
"le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...." jean-baptiste lafond un peu crue mais tellement vrai. c'est pour cela qu'il est important d'en profiter pleinement.
Publié par saltosam, il y a 18 jours sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
"la vie est une aventure audacieuse,ou elle n'est rien." hélène keller alors... qui est audacieux?