Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Notre Dame de La Salette, Prière du Père Charles de Foucauld, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mon Père, je m’abandonne à toi, Fais de moi ce qu’il te plaira. Quoique tu fasses de moi, je te remercie. Je suis prêt à tout, j’accepte tout. Pourvu que ta volonté se fasse en moi, en toutes tes...
O Marie Reine de terre Sainte protégez ce pays qui fut le vôtre ; protégez ceux qui l’habitent, spécialement ceux qui croient en votre Fils. Chez eux, celui qui souffrit Sa Passion fut mis au...
Extrait du Message du Pape Benoît XVI à la XVIe Journée Mondiale des Malades 2008. Chers frères et sœurs, 1. Le 11 février, fête de la Bienheureuse Vierge Marie de Lourdes, est célébrée la Journée...
Extrait du Message du Pape Benoît XVI pour la Journée Mondiale de la Paix, le 1er janvier 2008. 1. (…) La première forme de communion entre des personnes est celle que l'amour suscite entre un...
Extrait de l’Audience Générale du Pape Benoît XVI du 2 janvier 2008. Chers frères et sœurs (…), Nous avons célébré hier la fête solennelle de Marie, Mère de Dieu. "Mère de Dieu", Theotokos, est le...
Christianity and secular humanism attach principally different meanings to the ideas of the dignity and freedom of the person. In the religious tradition the notions of the dignity and freedom of...
He knows just how much you can bear We are our heavenly Father’s children, And we all know that He loves us one and all; Yet there are times when we find we answer Another’s voice and call; If we...