Notre Dame de La Salette

Notre Dame de La Salette

Créée le 05/09/07 par Bohême
Notre Dame de La Salette et toutes les religions du monde

Derniers articles

Un sanctuaire suisse : Notre-Dame du Vorbourg (Jura)

Publié par Artus sur le blog Commonitorium il y a 6 mois

Notre-Dame du Vorbourg, depuis des siècles vous protégez notre Jura. Vos enfants confiants sont allés vous rendre hommage et vous présenter leurs prières. Jamais ils n'ont quitté votre chapelle...

Le moine aveugle de la Grande Chartreuse...

Le Grande Silence -Le Moine Aveugle .. qui voit envoyé par Catholique_Apostilic

Saint Augustin : Les confessions, Livre viii

CHAPITRE III. D’OU VIENT QUE L’ON RESSENT TANT DE JOIE DE LA CONVERSION DES PÉCHEURS. 6. Dieu de bonté, que se passe-t-il dans l’homme pour qu’il ressente plus de joie du saint d’une âme...

Père Matta el-Maskîne (13)

L'Esprit Saint crie en notre coeur L'Esprit Saint sait quelles sont les demandes opportunes et agréables au Christ et au Père. A lui seul il revient de guider notre prière, d'en déterminer la...

Prochainement sur Totus Tuus

Publié par Matthieu BOUCART sur le blog Totus Tuus il y a 6 mois

Chers amis lecteurs, Les évènements médiatiques qui ont secoués l’Eglise ces derniers temps ne m’ont pas permis de poursuivre le programme de travail que je m’étais initialement assigné. D’autant...

Les sept Visitandines Martyres

Publié par Artus sur le blog Commonitorium il y a 7 mois

"Le premier monastère de la Visitation en Espagne fut établi à Madrid en 1748. C'est à cette communauté qu'appartiennent les sept martyres que l'on célèbre le 18 novembre. Lorsque éclate la guerre...

Litanies de la Miséricorde Divine

Publié par Leo sur le blog Commonitorium il y a 7 mois

Miséricorde divine, jaillissant du sein du Père, j'ai confiance en toi Miséricorde divine, le plus grand attribut de Dieu ,j'ai confiance toi Miséricorde divine, mystère inconcevable , j'ai...

Jésus Miséricordieux peint par Mère Louise-Marguerite Claret de la Touche

Publié par Leo sur le blog Commonitorium il y a 7 mois

source : http://www.unseulcoeur.com

19 avril 2005 : élection de Sa Sainteté Benoît XVI

Publié par Anonyme sur le blog Commonitorium il y a 7 mois

Annuntio vobis gaudium magnum; habemus Papam: Eminentissimum ac Reverendissimum Dominum, Dominum Josephum Sanctae Romanae Ecclesiae Cardinalem Ratzinger qui sibi nomen imposuit Benedictum XVI Nous...

Chaplet of Divine Mercy in Song

Publié par Anonyme sur le blog Commonitorium il y a 7 mois

Eternal Father, I offer You the Body and Blood, Soul and Divinity of Your dearly beloved Son, Our Lord Jesus Christ, in atonement for our sins and those of the whole world. For the sake of His...