Notre Dame de La Salette

Notre Dame de La Salette

Créée le 05/09/07 par Bohême
Notre Dame de La Salette et toutes les religions du monde

Derniers articles

Père Matta el-Maskîne (9)

Publié par Alphonse sur le blog Commonitorium il y a 1 an

Dépasser les sensations par la foi Aussi est-il nécessaire que, se défaisant de ses doutes, l'homme soit assuré que Dieu est présent à sa prière, qu'il écoute ses paroles et ses supplications, et...

Saint Ephrem le Nouvel Apparu

On ne connaissait rien de ce Saint Hiéromartyr jusqu'au 3 janvier 1950, date à laquelle il révéla le lieu de sa sépulture, dans l'ancien Monastère de l'Annonciation sur le mont des Immaculés...

On est Chrétien que si l' on rencontre le Christ

Publié par MARIE sur le blog  le blog merveilles il y a 1 an

"Le Christianisme n'est pas une nouvelle philosophie, une nouvelle morale. On est chrétien que si l'on rencontre le Christ, même s'il ne se manifeste pas de manière aussi éclatante qu'avec Paul...

29 août : Décollation de saint Jean-Baptiste

« …Hérode lui-même avait fait arrêter Jean, et l’avait fait lier en prison, à cause d’Hérodias, femme de Philippe, son frère, parce qu’il l’avait épousée, et que Jean lui disait: Il ne t’est pas...

Prophétie de David

Publié par Lev sur le blog Commonitorium il y a 1 an

source : http://www.creativemyk.com/ « ... ils ont percé mes mains et mes pieds... » (Psaume 22.17. Ecrit par David, 1000 av. J.-C.).

Arrestation en chine

Publié par Lev sur le blog Commonitorium il y a 1 an

ROME, Lundi 25 août 2008 (ZENIT.org) - Le dernier jour des jeux olympiques a vu l’arrestation d’un évêque catholique chinois de 73 ans, Mgr Jia Zhiguo, évêque de Zhengding, au sud de Pékin, dans...

"Il est mort en priant..."

Publié par Matthieu BOUCART sur le blog Totus Tuus il y a 1 an

Extrait de l’homélie prononcée par le Pape Benoît XVI à l’occasion du 2e anniversaire de la mort du Pape Jean-Paul II, le 2 avril 2007. Il y a deux ans, un peu plus tard qu'à cette heure-ci, le...

La vierge pèlerine

Fac ut ardeat cor meum

Découvrez Giovanni Battista Pergolesi! Stabat Mater de Pergolèse: Fac ut ardeat cor meum in amando Christum Deum, ut sibi complaceam. Fais que mon âme soit de feu Dans l'amour du Seigneur mon Dieu...