petit et gros gros chat
Derniers articles
Un chat domestique original
Je vous ai déja parlé d'un chat hybride ici: Ashera un chat hybride avec un zest de léopard Mais ici je vous présente un chat domestique qui avait un "défaut" ( de la peau des oreilles) et qui par...
Lynx ibérique : rapport du wwf
En Espagne, la dernière population sauvage de lynx ibérique - une centaine d'individus en tout, dont 25 femelles en âge de se reproduire - est gravement menacée par la réduction et la...
La longévité du chat
Si un chat devient senior à ces 8 ans et que j'en ai eu une qui a vécu 23 ans voici néanmoins un record pour un chat anglais! Incroyable, Mischief vient d’entrer dans le livre des records comme...
Picasso en pleine forme
un chat et ...une souris de Noel
Ragdoll
Nom : Ragdoll Surnom : Aucun Origine : Etats-Unis Standard LOOF: non reconnu Adresses: Club de race du Ragdoll Adresses: Liste des éleveurs de Ragdoll la chatte Caline sur les photos de cet article...
La chatte.....Texte perso
Installée sur le bord du buffet, la chatte avait l'air toute innocente avec son superbe pelage noir et sa petite tête ronde. Mai je n'étais plus dupe .Je savais désormais à quoi m'en tenir sur les...
Sa majesté : le lion
Le lion est le deuxième plus grand félidé après le tigre, et ainsi le plus grand carnivore d'Afrique. Un mâle fait 170 à 250 centimètres de long (hors queue), une taille (à l'épaule) d'environ 120...
Hybride léopard lion
Le léopon Le léopon est le résultat d'un croisement entre un léopard et une lionne. Ce croisement est peu fréquent. Le premier cas relaté date de 1910. Les naissances les plus célèbres de léopons...
Un lynx domestiqué
Picasso a la même habitude ... moi je dis "faire du pain"
Le temple aux tigres en Thailande, rendez vos vacances utiles.
Wat Pa Luangta Maha Bua Yannasumpanno Foundation "Wat Pa Luangta Bua Yannasampanno Forest Monastery" (TIGER TEMPLE), Saiyok District, Kanchanaburi Province, 71150; THAILAND Tel: 034-531-557, Fax:...