Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Pika Sot, il y a 10 mois sur le blog www.soleilcouchant.net
le chat d’argent existe-t-il ? il paraît, qu'en bretagne, dans des villages isolés face à la mer ou face aux plaines, quand une personne devient soudain riche sans qu'il soit question de gains au...
50 millions d'années avant notre ère : existence des miacidés, considérés aujourd'hui comme les ancêtres des chats et des chiens. 37 à 25 millions d'années avant notre ère : apparition du...
Vidéo tendresse de fauve là où l'homme laisse faire les choses
Regardez bien cette vidéo , ce n'est pas si rare que des prédateurs prennent sous leurs protections d'autres animaux
Perso je trouve que le lion aurait du le tuer ...a 3 pour tuer un animal qu'on ne mange même pas! no comment
la rage a refait son apparition en france : un chat domestique contaminé a été découvert en vendée. l'animal est mort le 10 novembre, mais les résultats de l'analyse de son encéphale par...
Non! pas le peintre mais mon chat bonjour, je m'appelle picasso, je suis un adorable chat (parfois un peu psychotique avec ma souris en peluche !.. lol !) de 9 ans et j’ai été adopté au refuge pour...
les mystérieux chats d’angleterre au début de l’année 1983, south molton, une petite ville d’angleterre, était sur le pied de guerre. un mystérieux prédateur s’attaquait aux moutons et aux...
Publié par Pika Sot, il y a 11 mois sur le blog www.soleilcouchant.net