Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Source link LE LYNX Le lynx, qui raffole des zones forestières avec des sous-bois denses et couverts, fut aussi chassé par l'homme. Après avoir été menacé d'extinction, il a été progressivement...
Le lion est l'un des animaux favoris de Tippi Hedren. A la fin du tournage de Mister Kingstreet's War/Heroes Die Hard (1973), Tippi Hedren s'est découvert une passion pour les grands félins...
Au fond de notre œil se trouve la rétine, tapissée de cellules de deux types: les cônes et le bâtonnets. Les cônes sont les cellules sensibles aux couleurs, tandis que les bâtonnets ne sont...
J'avais fait un article sur ce félin:ici Les panneaux routiers du parc national de Doñana, site classé Patrimoine mondial de l'humanité dans le Sud-Ouest de l'Espagne, alertent les conducteurs:...
(par Couscous) Voici un article important à mes yeux:il s'agit du dixième article de la rubrique "chats des lecteurs" , merci donc à tous les participants ! Pour cet article "anniversaire" j'ai en...
Le tueur en série de chats arrêté Miss Prissy ne risque plus rien. Sa propriétaire Mary Lou Shad souffle enfin après le meurtre de son autre chat. La police de Miami (Floride) a annoncé lundi...
Des chiens pour flairer les tigres au Cambodge Mereuch, Cambodge : Des chercheurs sont sur les traces des derniers tigres du Cambodge à l'aide de 200 caméras pièges et deux chiens spécialement...
Le Oncilla est l'un des petits chats sauvages d’ Amérique du Sud. Il est devenu très rare et seul son “voisin “le Kodkod a une population plus faible dans les frontières de ce continent....
États-Unis: des policiers neutralisent une panthère...en peluche Lundi soir, la police de Warren, en banlieue de Détroit, a dépêché 10 officiers après avoir appris qu'une panthère noire rôdait aux...
Le margay est protégé complètement au Venezuela, il est parfois domestiqué. Il est souvent confondu avec l'ocelot :lien ici Autrefois, le Margay vivait en Amérique du Nord. Mais, c’est au milieu...