petit et gros gros chat
Derniers articles
Vidéo tendresse de fauve là où l'homme laisse faire les choses
Regardez bien cette vidéo , ce n'est pas si rare que des prédateurs prennent sous leurs protections d'autres animaux
Chasseur de lion
Perso je trouve que le lion aurait du le tuer ...a 3 pour tuer un animal qu'on ne mange même pas! No comment
La rage du chat
La rage a refait son apparition en France : un chat domestique contaminé a été découvert en Vendée. L'animal est mort le 10 novembre, mais les résultats de l'analyse de son encéphale par...
L'histoire de Picasso
Non! Pas le peintre mais mon chat Bonjour, je m'appelle Picasso, je suis un adorable chat (parfois un peu psychotique avec ma souris en peluche !.. lol !) de 9 ans et j’ai été adopté au refuge pour...
Le chat noir associe a la sorcellerie
Avant la création du monde, il existait, selon une légende ancienne, une déesse de l'obscurité nommée Diane. Celle-ci aima Lucifer qui possédait un chat. Diane et Lucifer eut une fille, Aradia....
Léopard
l'ambassade britannique Crédit Photo : sxc.hu Un léopard Le félin a investi la vaste concession de l'ambassade, à Addis-Abeba, dévorant les petits animaux. Les services de sécurité essaient de...
Execptionnelle naissance
Naissance exceptionnelle d'un lion blanc au zoo d'Olmen Un lion blanc est né le week-end dernier au zoo d'Olmen. Selon la direction du parc animalier, cette naissance est un fait très rare, car...
Lynx pardelle
(Lynx pardina) Espèce distincte du lynx boréal (Lynx lynx) et de taille inférieure (poids 10 kg en moyenne). Il a une distribution éparse au Sud-Ouest de l’Espagne. Très rare au Portugal.(50...
Le chat des Andes
Dans les Andes, à 3 000 ou 4 000 mètres d’altitude, se trouvent des zones arides inhabitables pour l’homme. C’est le domaine du chat des Andes. Pour lutter contre le froid, il a développé une...