petit  et gros gros chat

petit et gros gros chat

Créée le 04/09/07 par Pika Sot
pour les amoureux de tout les félidés du chat au tigre

Mots-clés : chat, lion, félin, jaguar, tigre, fauve

Derniers articles

Un jeune tigre blanc visible près de Macon

Publié par Pika Sot sur le blog une nuit un chat il y a 1 an

Le parc animalier, situé au sud de Mâcon, vient d'accueillir un nouveau tigre blanc. Touroparc a été parmi les premiers zoo de France à accueillir un tigre blanc, en 1998. Le couple de tigres...

Ashera une nouvelle race de chat hybride avec un zest de léopard

Hier je vous présentais le SAVANNAH, un chat déja croisé avec un serval Ici nos chercheurs sont encore monté d'un cran, voici l'ASHERA Nous savons que les chats (sauvages ou domestiques)...

Du Serval sauvage domestiqué à la race de chat SAVANNAH

Je vous ai déjà présenté le serval qui se domestique facilement comme vous pouvez le voir Sauvage il vit au abord des villages dans la savane africaine je vous présente maintenant la race de chat...

Légende de chat

Publié par Esméralda sur le blog une nuit un chat il y a 1 an

En l'an de grâce 1338, dans un village de Gascogne appelé La Romieu, célèbre par sa belle collégiale édifiée depuis 20 ans, vivaient heureux Vincent et Mariette. Il était bûcheron et sa femme...

Le symbolisme du tigre en Corée

Bien qu'il soit ridiculé dans quelques contes coréens ("Tigre et Kaki" étant le plus connu), le tigre reste le symbole du pouvoir (en Corée) mais surtout le symbole de la puissance et de la...

Des yeux de chat

Le Chat possède un atout, ses pupilles sont à géométrie variable, capables de s'ajuster automatiquement à l'intensité de la lumière disponible. Et entre les 2 positions extrêmes représentées...

Panthère noire ...Du zoo de Berlin

La panthère noire n’est pas une sous-espèce à part entière mais une variante mélanique. En effet, chez la panthère noire, le fond de la fourrure devient très foncé, presque noir, car le poil...

La légende de la danse du Lion en Chine

Il existe plusieurs légendes expliquant l'origine de la danse du lion. Chacune de ces légendes provient de régions différentes de la chine. Je vous ai choisis celle-ci... Le rêve de l'empereur Une...

Baume du tigre: les français pensent qu'il y a du tigre dedans !!!

Après le tigre en bouteille et le tigre char d’attaque, je vous propose du tigre en pommade avec le célèbre Baume du Tigre. Célèbre, mais toujours plus ou moins interdit d’importation en France...

El jaguar : article français-espagnol

Une histoire de famille Le jaguar est un félin. Il fait partie de la famille du lion, du tigre, de la panthère. C'est le 3e plus grand félin du monde (après le tigre et le lion) et le plus grand...